malheureusement, je n'ai prt pour vous montrer mes trades, mais j'ai fait des fiches excel, 8 trades verts et 2 trades rouge
Dom,
Ta rééducation se passe bien ? Prend soin de tes proches !
Il faut être résilient, y croire que coute que coute, et les choses rentreront dans l'ordre..
Moi ca va, jour férié, alors, à domicile toute la journée.
Mon frère, mieux, il s'en sort doucement de ce covid.
Sa copine testé positive et asymptomatique.
Oui, c'est cela, j'estime que la vie est franchement douce et belle, vraiment...
C'est une sensation vraiment cool de supprimer tout effets négatifs
Ta rééducation se passe bien ? Prend soin de tes proches !
Il faut être résilient, y croire que coute que coute, et les choses rentreront dans l'ordre..
Moi ca va, jour férié, alors, à domicile toute la journée.
Mon frère, mieux, il s'en sort doucement de ce covid.
Sa copine testé positive et asymptomatique.
Oui, c'est cela, j'estime que la vie est franchement douce et belle, vraiment...
C'est une sensation vraiment cool de supprimer tout effets négatifs
@Sylvain: je tape dans les mains frénétiquement...a la benoist
le short est beau techniquement link, j'ai hésité aussi
Berna > Je suis d'accord, il n'y a jamais de certitudes. Ni à la hausse, ni à la baisse. Donc ça peut tout à fait remonter sur le nq si le marché en a envie après tout.
Je pense que nous on s'en fiche, on se laisse dicter la marche à suivre par le marché.
Je pense que nous on s'en fiche, on se laisse dicter la marche à suivre par le marché.
Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne journée
Prendre 1 point sur le nq et le voir ensuite prendre plus de 100 points en quasi ligne droite...
Oui Sgad, simplement j'ai considéré que le rapport entre les réussites et les échecs d'acheter vers 730 étaient pas bon, car là avec ce break lent qui s'est vite stoppé on pouvait donc espérer une vingtaine de points voir un stop-flat ?
Contre un risque de baisse de 100 ou 150 points ?
Le nasdaq a baissé ces derniers temps, dès qu'un up se manifeste je ne lui fais pas une confiance aveugle, je note qu'on est encore dans la zone 725-750, alors l'euphorie haussière je ne l'adopte pas pour si peu
Contre un risque de baisse de 100 ou 150 points ?
Le nasdaq a baissé ces derniers temps, dès qu'un up se manifeste je ne lui fais pas une confiance aveugle, je note qu'on est encore dans la zone 725-750, alors l'euphorie haussière je ne l'adopte pas pour si peu
short Dax 13220 sorti 13213
Oui la reeduc ca va.
Je fais de l' hyperventilation et mon programme dure 2 mois et demi avec des soignants et collegues de reeduc.tres sympas.
J'ai eu de la chance d etre pris en charge.
L' Ego nexiste plus dans ce cas.
Un gars avec moi a eut le covid en mars fait du coma, a perdu 50 % de des capacites pulmonaires, fait des fractures musculaires, est tombe a son réveil et se casde les côtes plus perforation d'un poumon donc reoperation.
Et il est patron d'un restaurant...
Il a toujours le sourire, il se bat, quelle leçon de vie!
A cote, jai rien du tout.
Je fais de l' hyperventilation et mon programme dure 2 mois et demi avec des soignants et collegues de reeduc.tres sympas.
J'ai eu de la chance d etre pris en charge.
L' Ego nexiste plus dans ce cas.
Un gars avec moi a eut le covid en mars fait du coma, a perdu 50 % de des capacites pulmonaires, fait des fractures musculaires, est tombe a son réveil et se casde les côtes plus perforation d'un poumon donc reoperation.
Et il est patron d'un restaurant...
Il a toujours le sourire, il se bat, quelle leçon de vie!
A cote, jai rien du tout.
>Dom, ça fait froid dans le dos...
Je me demandais si tu l'avais garder ou pas justement X
J'ai appris beaucoup malgre cette situation.
On apprend toujours.
Que la joie, le bonheur,l'amour et la paix soient avec vous!
On apprend toujours.
Que la joie, le bonheur,l'amour et la paix soient avec vous!
Ta bien fait c'est toujours 30 points de pris sur
Oui Matcan mais pas le choix il faut avancer.
On peut plier mais on ne cede pas tel le cedre...
Jai decouvert la puissance du subconscient qui aide beaucoup...
On peut plier mais on ne cede pas tel le cedre...
Jai decouvert la puissance du subconscient qui aide beaucoup...
Attention question de débutant : Pour ceux qui sont sur cfd à risque limité à risque limité (ig en l’occurrence), est-ce qu'il est possible de mettre un stop profit différent du stop garanti afin d'éviter les frais associés ?
En gros mettre un ordre de vente à seuil de déclenchement en supplément du stop garanti ?
Je pense que non mais dans le doute je préfère demander
En gros mettre un ordre de vente à seuil de déclenchement en supplément du stop garanti ?
Je pense que non mais dans le doute je préfère demander