Si les cours suivent le wti, ça risque de sortir par le bas, il s'est pas encore décidé le bougre, y a une accumulation de malade en mode ultra moulon
Pour le TP j'utilise l ut d'intervention, ici en l'occurence je suis sur le Dow en 200 T, sur le Dax suis également à 200 et si il bouge vraiment pas je passe en 100 T.
J'ai également essayé en démo diverses combinaisons pour améliorer les probabilités d'exécution des TP, cela nécessite d'entrer avec un lot plus conséquent. atr / 3 - le spread.
Cela donne des TP à 2 / 3 pts. Avantage, beaucoup plus de possibilités d'aller là où il y a moins de place et mon setup du coup revient très régulièrement.
Difficile de faire plus rapide
4 secondes au total
4 secondes au total
@maro attention, pas de citations svp A moins que ça ait changé
Grosse pensée à Benoist
(NB :Tu reçois mes SMS ? j'ai l'impression que non)
(NB :Tu reçois mes SMS ? j'ai l'impression que non)
même les obliques se touchent mdr
Chez moi elles se plottent même
aie aie aie,
Sorry je n'avais pas l'info....
je maîtrise pas très bien le forum, désolé !
Sorry je n'avais pas l'info....
je maîtrise pas très bien le forum, désolé !
C'est vrai que c'est mou
Joli rita
Joli rita
@Maro merci pour ta réponse je vais creuser ça pourrait m'aider pour mon scalping
nq M5 une fois qu'on avait cassé les 900 on a eu une montée parfaite en escalier.
Pour rentrer dans le sens de la tendance on pouvait prendre chaque Bougie de rejet de la MM21
(Je poste pour partager avec vous mes réflexions et parce que ça m'aide aussi de mon côté
nq M5 une fois qu'on avait cassé les 900 on a eu une montée parfaite en escalier.
Pour rentrer dans le sens de la tendance on pouvait prendre chaque Bougie de rejet de la MM21
(Je poste pour partager avec vous mes réflexions et parce que ça m'aide aussi de mon côté
Ah Flo, puisque tu es là, tu trades un peu le wti il me semble? Tu as déjà fait des posts dessus? Je souhaite me culturer
En direct des indices :
Ah bah oui la culturation c'est important
Treve c'est un point pivot de quoi ? .
Bien reçu falex. Merci
Le culturement y a que ça de vrai Djow
blavivi
dentaire loll
dentaire loll