Bravo pour ton analyse du marché Yann Je suis encore trop petit bras
Est-ce que tu aurai un indice Yann pour la différence entre les bougies M15 de 16h15 et 17h15 ? J'avoue que j'ai du mal à voir là
Ben il a même pas fallu une seule pour repasser au-dessus juste quelques points sous la résistance, c'était pas si dur à chambouler les petites troupes de shorteurs retardataires haha
matez la Bougie chandelier M1
Sacré mèche de rockeur
matez la Bougie chandelier M1
Sacré mèche de rockeur
2 trades propres, un trade avec une entrée mauvaise et un BE, au final ça fait le taff.
observe bien tout Gorhyk
Juste pour revenir aux choses moins blaguantes, t'es pas short yann si?
parce que dans mes conditions de marchés le nas n'est plus en phase de baisse il suit sa dynamique court terme de hausse envers et contre tout on est d'accord, non?
On a une divergence forumique sur le nas?
parce que dans mes conditions de marchés le nas n'est plus en phase de baisse il suit sa dynamique court terme de hausse envers et contre tout on est d'accord, non?
On a une divergence forumique sur le nas?
Ok Yann, je vais observer et ouvrir grand mes mirettes
non Berna. J'ai dis que je n'étais plus long. Celà ne signifie pas que je suis short immédiatement.
Toutefois, regarde ce qui se produit lorsque je t'ai dit qu'il fallait sortir. Il y a selon moi un chargement bear dans ce que je comprends des chandeliers. Par contre j'ai du mal à mesurer sa puissance. Mais je n'ai pas l'oeil avisé de X, cela viendra peut-être un jour.
Ou alors, il faut que je prenne des choses avec du THC
Toutefois, regarde ce qui se produit lorsque je t'ai dit qu'il fallait sortir. Il y a selon moi un chargement bear dans ce que je comprends des chandeliers. Par contre j'ai du mal à mesurer sa puissance. Mais je n'ai pas l'oeil avisé de X, cela viendra peut-être un jour.
Ou alors, il faut que je prenne des choses avec du THC
short Russell 1820
ce qui peut être intéressant, c'est une belle baisse et ensuite un retour sur zone 11900/11909 avec un reverse. Alors ce serait un beau short
Je suis en plein squeeze
Pour le moment, j'ai 2 niveaux qui ont été cassés sans pull-back. Donc des retests à mon sens. Niveaux concernés : 11859 et 11880
t'as pu entrer à combien du coup Darko?
Ça semble s'apaiser un peu t'as supporté sans cloturé ça va?
t'as voulu aller contre le plus dangereux aussi !
Lol X , j'espère que ta piscine te permet d'en profiter parfois
Ça semble s'apaiser un peu t'as supporté sans cloturé ça va?
t'as voulu aller contre le plus dangereux aussi !
Lol X , j'espère que ta piscine te permet d'en profiter parfois
un peu stupide comme trade, j'avoue, et grosse taille en plus
Il est actif yann le Nas il veut même pas aller tester les niveaux
Pourquoi t'as shorté à ce moment là aussi darko?
y'a deux résistances un peu au dessus sur ce marché , que je ne trade pas et ne connais pas, mais y'a deux résistances un peu plus haut, et vu sa forte hausse comparé aux autres l'effet up pousse le up
c'est pas forcément un mauvais trade mais faut avoir une perspective en supportant que ça aille toucher les niveaux du dessus etc
Juste un timing un peu trop rapide , les cas où ça se retourne un peu tôt t'as un bon trade en main, juste une question de grosse quantité de trades, parfois ça sera super d'autres fois moins
Pourquoi t'as shorté à ce moment là aussi darko?
y'a deux résistances un peu au dessus sur ce marché , que je ne trade pas et ne connais pas, mais y'a deux résistances un peu plus haut, et vu sa forte hausse comparé aux autres l'effet up pousse le up
c'est pas forcément un mauvais trade mais faut avoir une perspective en supportant que ça aille toucher les niveaux du dessus etc
Juste un timing un peu trop rapide , les cas où ça se retourne un peu tôt t'as un bon trade en main, juste une question de grosse quantité de trades, parfois ça sera super d'autres fois moins
Berna, on reteste le plus haut du 9 novembre
Oui j'ai vu cela je l'ai analysé sous différentes ut, ton trade était pas mal sur ce point, mais à court terme y'a deux niveaux au dessus , en général pour un short j'attend toujours la plus haute des résistances, question de timing et de probabilités de sauver l'argent, sauf si d'autres graphes me disent que la première sera déjà très tendue, mais je suis pointilleux graphiquement etc alors pas forcément le meilleur choix de repères et de dialogues haha
Bon yann, t'as l'appui de TREVE pour les 59, lui 54 mais peut-être sur Futures je sais pas ce qu'il trade , mais vous avez pas mon appui
J'ai été trop hâtif, je suis d'accord, 1827 est possible
Ben en plus tu l'as la première de mes deux résistances Darko !
Ça pouvait se tenter car parfois il n'ira pas , le contexte pouvait te donner raison mais en acceptant un certain nombre de fois où ça montera un peu plus haut voilà tout
Je n'accepte pas ce risque mais il n'est pas forcément mauvais, tout dépend de la supportabilité des latents négatifs etc, c'est lié au mental, supporter les risques pour les gains etc
Ça pouvait se tenter car parfois il n'ira pas , le contexte pouvait te donner raison mais en acceptant un certain nombre de fois où ça montera un peu plus haut voilà tout
Je n'accepte pas ce risque mais il n'est pas forcément mauvais, tout dépend de la supportabilité des latents négatifs etc, c'est lié au mental, supporter les risques pour les gains etc