Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour Benoist, je voudrai ouvrir un compte chez prt à risques limités en démo et ensuite définitivement ! Est-ce que c'est la bonne file et si oui comment je procède ? Merci et bonne journée
??? ben tu cliques sur la publicité qui s'affiche dans la colonne de droite.
La colonne de droite s'affiche sur écran pc uniquement. Tu ne peux pas la voir si tu visites le site à partir d'un smartphone.
Effectivement la solution d'Amarantine est la plus simple.
Effectivement la solution d'Amarantine est la plus simple.
Merci à vous je pensais qu'il y avait une autre manip car Benoist avait précisé il me semble que l'on pouvait prolongé 15jours supplémentaire éventuellement !....<merci et bonne journée
Je viens aussi de m'inscrire a prt demo et la personne de chez prt m'a contacté et m'a dit que c'est eux qui te rajoute le 15 jours quand tu as fini le premier 15 jours. Par contre de ce que j'ai compris c'est un compte demo en futures et pas en cfd à risque limité.
Bonjour et merci Ulrig pour ta réponse ! je pense que je vais l'ouvrir également en début de semaine prochaine
Si c'est un compte future c'est encore mieux pour bien comprendre le Carnet d'ordres, les points pivots, les volumes et tout le reste bien sur.
Si c'est un compte future c'est encore mieux pour bien comprendre le Carnet d'ordres, les points pivots, les volumes et tout le reste bien sur.
prt a des partenariats avec ig (pour trader les cfd à risque limité notamment) et ib et Saxo Bank (pour trader les futures notamment)
A vous de faire votre choix...
A vous de faire votre choix...