Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Petite question ig.
Est-ce que quelqu'un sait par hasard pourquoi ma R1S n'est pas du tout au même endroit sur l'application ig que via prorealtime sur ig aussi, il y a 30 points de différence je ne comprends pas pourquoi et ça m'énerve
Merci à vous
prt est une plateforme comme la plateforme ig en est une autre pour chacune trader les cfd à risque limité proposés par ig. Cette différence de pivots m’a étonné aussi. ig peut l’expliquer peut-être
Déjà chez ig les points pivots sont différents que tu sois en Chandeliers Japonais ou en bougies Heikin Ashi , idem pour les autres indicateurs .
Cela veut dire que les calculs sont erronés sur les Bougies Heikin Ashi Q plats car le prix n’a pas réellement ouvert à ce niveau de prix
A oui je savais pas que les fuseaux horaires étaient différents. Du coup vous tener pas compte de ces différences. J'ai essayer de les mettre manuellement a la main sur l'appli mais sur un téléphone ça fait beaucoup de lignes