soupir... 17 lots Dax sortie flat et il break +40 avec force et j'étais dans le bon sens 2 3 minutes après
bon je vais aller manger et faire une sieste, épuisé
bon appétit
bon appétit
Bon ap. J'y vais aussi
split je renforce ma vente.
Bonjour à tous.
Merci pour l'open, magnifique endroit.
En tout cas noté pour de future vacance
Merci pour l'open, magnifique endroit.
En tout cas noté pour de future vacance
Bonjour à tous
Quel plaisir, ce GMT. Combien d’entre nous ont commencé à rentrer sur les marchés grâce à cette initiative !
Quel plaisir, ce GMT. Combien d’entre nous ont commencé à rentrer sur les marchés grâce à cette initiative !
Les Bourses européennes tirées par les matières premières
on a trouvé un remplaçant de
trump > reddit
Oui
en tout cas je sais pas si ca va durer longtemps ce truc "reddit" mais ils mettent un beau bazar lol
en tout cas je sais pas si ca va durer longtemps ce truc "reddit" mais ils mettent un beau bazar lol
Ce n'est peut être que le début..... qui sait ?
Le début d'une nouvelle réglementation oui... du genre moins de 10 000 sur ton compte et tu ne peux pas l'ouvrir. Opération écrémage...
À mon époque au début des années 2000il fallait 25000€ minimum pour ouvrir un compte futures. On va revenir à la normale peut-être. Il n’y avait pas de troll non plus sur le bourse. Est-ce lié ?
Bonjour à tous et bonne journée de trading
oui et si tu n'avais pas les 25K, tu allais chez la défunte "clickoptions"
Ah le bon temps! lol
Ah le bon temps! lol
Yes
Le risque du n’importe quoi c’est justement que le régulateur durcisse les conditions pour accéder au marché ou augmente considérablement les marges uniquement pour les retails. Comme pour les cfds à risque limité. On paye toujours les bêtises d’une minorité. C’est une loi universelle.
Le risque du n’importe quoi c’est justement que le régulateur durcisse les conditions pour accéder au marché ou augmente considérablement les marges uniquement pour les retails. Comme pour les cfds à risque limité. On paye toujours les bêtises d’une minorité. C’est une loi universelle.
Fort probable Benoist. Ca ou autre chose mais il va se passer quelque chose dans la réglementation.
Ils vont trouver un juste milieu entre prendre l'argent des particuliers et dégager les perturbateurs
Ils vont trouver un juste milieu entre prendre l'argent des particuliers et dégager les perturbateurs
Qui pourrait me dire quel est le minimun de fond pour ouvrir un compte sur les futures?
merci
merci
L’argent des particuliers ils sont dans des Hedge Fund aux usa aussi