Bonjour la file... Happy end pour mon trade à la vente hier... en trading la patience paie bien; j'étais devant l'écran et j'en ai profité pour partir à l'achat clôturé au petit matin au réveil à 5h30 local... ma journée est faite...oui cette Bougie à 11h10... bon we à tous!
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut expliquer le décrochage et rattrapage de 30 points en quelques secondes sur le nasdaq à 11H10mn et10s, merci d'avance.
Est ce que quelqu'un peut expliquer le décrochage et rattrapage de 30 points en quelques secondes sur le nasdaq à 11H10mn et10s, merci d'avance.
@rdoktor
Benoist en a parlé "C’est un signe de nervosité ", donc prudence.
presente aussi sur le dax et le cac
Benoist en a parlé "C’est un signe de nervosité ", donc prudence.
presente aussi sur le dax et le cac
Une dernière pour la route !
Il fait très beau mais le ciel est un peu voilé.
Il fait très beau mais le ciel est un peu voilé.
Superbe loulou56
+4 c'etait pas mal ce scalp
Bonjour, (je suis en day et swing trading)
Que pensez vous de la configuration du nasdaq en donnée 4h... niveau indicateur, j'ai un stochastique lissé en hausse et bientôt un croisement de macd haussier. Pensez vous que la prise de bénéfice est assez descendu? Est ce une bonne situation de Hausse ?
Si je Backtest les anciens niveau identique, on a une hausse de 10 a 20 jours par la suite.
Fait part de vos avis
Bonne journée à tous et toutes.
Merci pour vos partages.
Que pensez vous de la configuration du nasdaq en donnée 4h... niveau indicateur, j'ai un stochastique lissé en hausse et bientôt un croisement de macd haussier. Pensez vous que la prise de bénéfice est assez descendu? Est ce une bonne situation de Hausse ?
Si je Backtest les anciens niveau identique, on a une hausse de 10 a 20 jours par la suite.
Fait part de vos avis
Bonne journée à tous et toutes.
Merci pour vos partages.
Je pense que je vais cataloguer Thierry29 en "cire pompe en chef"
Ok je vais aller jeter un coup d'oeil à ta file.
Ok je vais aller jeter un coup d'oeil à ta file.
Belle précision !
Bon appétit tout le monde
Vous scalpez avec un indicateur ou sans indicateur, si oui lequel ?
le falexNoseandFeeling ...
et oui michael c'est beau quand ça se passe comme ça
In 13944 long selon le rsi
Je pense qur l'on devrait avoir un13953
Je pense qur l'on devrait avoir un13953
à bon ? on ne trade pas pareil du tout avec le rsi alors il n'y a rien pour rentrer pour moi actuellement. En 5 minutes il est même plutôt baissier.
la patience est une très bonne amie
Merci pour le GMT, bonjour à tous
rapport de la FED a 16h du coup ?