Une bonne journée qui commence bien 30 pris sans stress et suivant mon plan sur l’open du Dax.
J’attend patiemment l’open us pour tenter quelque chose. Je prend 20 point sur l’open à l’achat.
Et la, sur cette belle lancée, mon cerveau se déconnecte.... je décide de prendre un petit rebond sur les 13000 nq, il n’est jamais arrivé.... pire que ça je décide de moyenner ma positions perdante en voulant au moins sortir flat de l’opération... ceux qui tardent le nq savent bien ce qui s’est passé ensuite.... le prix file jusqu’au 13100 et le dépasse même jusqu’au niveau pivot juste au dessus. J’ai trader contrarien, j’ai refuser de prendre ma perte et je l’ai même aggravé au possible avec un moyennage.... a l’heure où j’écris ces lignes je suis en MV de 150 points. Je décide de laisser ouvert pour deux raisons, premièrement en ouvrant les graphiques je le prendrai ma successions de bêtise en pleine poire histoire que ça serve de leçon, deuxièmement si mon SL est touché, au dessus du niveau mensuel, je verrai cette énorme perte qui détruira une semaine de trades profitables, tout cela en une seule journée.
Une phrase que je me suis dite a moi même en voyant ma débâcle qui pourrait peut être me servir à l’avenir: on dirait que t’a envie de prendre une grosse claque dans la g***** pour voir ta c******* franchement. Va falloir vraiment travailler le mental