Bonne journée Benoist
Hello bonne journée, il y avait une petite div sur le dax pour direction du piv h4, pas pris levé trop tard. Du vert pour tous !
Entrée à 14015 cette nuit. SL à BE. A voir si ,ça se décide à descendre un peu.
Bonjour à tous et bon trade
Bonne journée de trading à tous
Bonjour à tous,
Sur nq on clôture à nouveau sur l'oblique ; oblique Covid qui était un support depuis mars 2020, et qui semble être une résistance dorénavant. Après la clôture de jeudi dernier on l'a déjà tapé à 2 reprises.
Je pense que l'on peut aller chercher les 13350/13400 aujourd'hui (Risque limité avec un SL à 13 239), avant un retour (je l'espère) sur les 12800 et les 38.2% de l'impulsion de novembre.
A voir, bon trade à tous
Sur nq on clôture à nouveau sur l'oblique ; oblique Covid qui était un support depuis mars 2020, et qui semble être une résistance dorénavant. Après la clôture de jeudi dernier on l'a déjà tapé à 2 reprises.
Je pense que l'on peut aller chercher les 13350/13400 aujourd'hui (Risque limité avec un SL à 13 239), avant un retour (je l'espère) sur les 12800 et les 38.2% de l'impulsion de novembre.
A voir, bon trade à tous
Bonjour et bons trades à tous aujourd’hui,
Merci VigVag pour l’open.
Merci VigVag pour l’open.
attention à l'inflation UE à 11h étant donné que c'est la thématique du moment
bonjour à tous ! bonne journée de trading !
merci Benoist pour le good morning !
merci Benoist pour le good morning !
Petite zone DOW H1-M30-M15-M5
Bonjour Benoist. Bonjour à tous et merci Vigvag pour l'open. Vraiment impressionnantes ces images.
Beaucoup de similitudes avec le Dow :roll:
Plus qu'à attendre.
Bonjour tout le monde, très bel open. Belle journée à tous
bonjour à tous
merci VigVag pour l'open
bon trades ce jour
merci VigVag pour l'open
bon trades ce jour
Salut Akox,
Ton screen vient bien de l'application ig sur téléphone ?
Si oui, question bête : comment changes-tu l'unité de temps ? je suis toujours en journalier et je ne sais pas où le modifier
Ton screen vient bien de l'application ig sur téléphone ?
Si oui, question bête : comment changes-tu l'unité de temps ? je suis toujours en journalier et je ne sais pas où le modifier
Zone qui a très bien fonctionné sur le
je viens de trouver le menu en bas ! il m'a fallu 2 mois
Ok bon ben je t'ai répondu avant... Bonne journée