Déformation de mon logiciel de reconnaissance vocale, je n'écris pas un mot à la main
Mais encore, des comportements aléatoires sont facilement identifiables ils peuvent être effacés
Et si tu utilises des connexions VPN, tu es encore plus fichable lol car ton FAI sait que tu le fais, donc dans une catégorie spéciale à la disposition des services de renseignements par exemple.
Si tu veux être le plus anonyme possible sur le net, il il faut justement avoir un comportement le plus normal possible. Si l'on a trouvé Ben Laden, c'est justement parce qu'ils n'avaient pas un comportement « normal » dans sa maison Et dans son utilisation d'Internet.
Pour être anonyme, et protégé, il faut être visible justement... et pas se cacher. C'est dans la foule que tu es le plus anonyme avec le comportement de tout le monde.
Je me rappellerai toujours le fou qu(on avait sur le forum qui se cachait en permanence derrière le réseau Tor. On savait que c'était lui, il était le seul à créer des multiples pseudos en se cachant avec Tor. Il voulait être discret et anonyme, il était le plus visible de tous lol Et tout cela, pour se parler à lui-même sur son propre
journal de trading et se féliciter de ses trades lol