Ne pas se précipiter à acheter c'est le genre de config qui peu ruiner le compte patience on attend d'y voir clair pour acheter
Ahhhh si les 14000 lâchent je suis trop bien placé !
Kevin99
Il faut vendre alors
Il faut vendre alors
Allez ça y est achat pris sous S1m j’ai confiance
Alors c'est pas aussi simple que ca ConfidentChart. Il se peut que ca rebondisse aujourd'hui sur la zone des 12400 et que ca ne redescende plus ^^. Puis te fie pas à mes analyses ^^ Il faut que tu trouves ton analyse et avec laquelle tu es confiant sinon tu pourras jamais être gagnant et serein que tu entres en position
En tout cas, je ne vendrai, ni acheterai pour le moment, on est sur un niveau clé
Apres ca reste que mon avis personnelle, je t'incite pas à te referer à ce que je dis
On verra bien ce qu'en pense Benoist demain au GMT
En tout cas, je ne vendrai, ni acheterai pour le moment, on est sur un niveau clé
Apres ca reste que mon avis personnelle, je t'incite pas à te referer à ce que je dis
On verra bien ce qu'en pense Benoist demain au GMT
Le nq s'en va 12420
Good luck gimtos
C'est quoi ton objectif par simple curiosité
C'est quoi ton objectif par simple curiosité
ah ba ca y est XD
aie SL mon gain de la semaine parti en fumé... à demain...
idem encore une perte pour moi… râle bol
Honnêtement, ça sent le ptit crack à -30% là. Je me trompe peut être, mais on ne ferait que retourner au plus haut d'avant crise qui me surprendrais pas compte tenu du contexte (retour Inflation ? Les taux montent, etc..)
Deux cracks en deux ans, on a de la chance dans notre apprentissage
Ce qui me fait dire ça c'est la violence des bougies en hebdo, elles sont comparables à celle de l'année dernière
Deux cracks en deux ans, on a de la chance dans notre apprentissage
Ce qui me fait dire ça c'est la violence des bougies en hebdo, elles sont comparables à celle de l'année dernière
https://www.boursier.com/indices/actualites/news/wall-street-les-taux-se-tendent-la-bourse-chute-apres-les-propos-de-powell-844675.html
C'est pas foufou...
C'est pas foufou...
Pris 21 points en 3 fois mais il a quand même du mal à se sortir de la zone
Je rachète sous S1m s’il revient
Je rachète sous S1m s’il revient
Je pense que le Dow va aller chercher certains niveau de février, et si il ne va pas les chercher c'est la noyade
Par contre pour moi ça ne doit pas changer notre façon de trader (si juste réduire son exposition et son levier et ses tp et stop)
Mais je veux dire, ça sert à rien de tenter l'aventure type big short. On gagne beaucoup plus en prenant les mouvements tout les jours régulièrement que sur un mouvement violent comme ça (Dumoins c'est ce que je pense)
Mais je veux dire, ça sert à rien de tenter l'aventure type big short. On gagne beaucoup plus en prenant les mouvements tout les jours régulièrement que sur un mouvement violent comme ça (Dumoins c'est ce que je pense)
Hahah apres j'ai envie de te dire que c'est du jamais vu avec ce qui se passe sur le nasdaq, il atteint les 13900
Il y'a 1 an, on était environ a 8.000
Il a pris 6000 Points... C'est énorme
Il y'a 1 an, on était environ a 8.000
Il a pris 6000 Points... C'est énorme
Déjà ça commence à péter tous les niveaux + grosses zones.
Jusqu'où va t'il aller ?? La suite au prochaine épisode
Jusqu'où va t'il aller ?? La suite au prochaine épisode
Je suis d'accord avec toi Bobbix
Moin d'exposition sur le marché -> Moin de Bougie violente -> Moin de chance de se casser la g**le
Donc je suis d'accord avec toi, prendre quelques points tous les jours je prefere aussi
Moin d'exposition sur le marché -> Moin de Bougie violente -> Moin de chance de se casser la g**le
Donc je suis d'accord avec toi, prendre quelques points tous les jours je prefere aussi
Oui c'est sur c'est mieux de prendre ses points régulièrement que de risquer son capital inutilement pour profiter d'un mouvement rapide et aléatoire
Clairement le big short ça fait un film, mais dans la réalité ça vaut clairement la régularité du day trading.
Dumoins je parle pour nous (cad quand on a pas des milliards et milliards)
Dumoins je parle pour nous (cad quand on a pas des milliards et milliards)