En une heure, le doji qui se dessine sur la résistance est intéressant
hum ça peut faire mal sur le DJ .... mais beaucoup de faux signaux : j'attends les 32050 pour short éventuel
Le nq va-il enfin retourner sur son plus bas du mois précédent?....
Ce Fichu pivot S est un support infranchissable
Ce Fichu pivot S est un support infranchissable
Hey les amis, on n'est pas obligé de tout le temps prendre des positions, la bourse sera encore ouverte demain dixit Treve.
Attendez des setups qui fonctionnement et roulez bolide. Des fois, il y a des journées qui ne sont pas adaptées à notre méthode, il faut juste apprendre à s'attacher les mains pendant ces sessions.
De retour en mode observation pour la clôture US
Attendez des setups qui fonctionnement et roulez bolide. Des fois, il y a des journées qui ne sont pas adaptées à notre méthode, il faut juste apprendre à s'attacher les mains pendant ces sessions.
De retour en mode observation pour la clôture US
Une question par simple curiosité, sur le CO le nombre "exécutés" ce sont le nombre de transactions ou le nombre de contrats échangés ?
Je ne sais pas, je ne trade pas le CO.
allez un dernier effort et je finis flat...
dwj fibo 76,40% > 32220
En position achat DJ 32076
Spoiler:
y'a des jours comme çà : déjà sortir flat c'est pas mal . J'ai pas lu comment tu as pris l'eau ? Trop occupé à côté ?
bon pour le short DJ on oublie .... c'est fréquent depuis hier.
bon pour le short DJ on oublie .... c'est fréquent depuis hier.
Merci benoist
Le nq revient taper sur la ligne de canal secondaire.
La clôture de la Bougie 1H est finalement moins indécise.
Hey. Vu comment on stagne sur les 12750 du nq, j'ai décidé de reprendre un long pour viser la cassure. Je sais que c'est assez risqué mais j'ai déjà une journée correcte
pris short dax 14465 / sorti flat
j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de remonter la perte
après des centaines de lots d'envoyée sur nq et YM, j'arrive au compteur net commissions retirées à +1$
on fait la fête
et en étant achat only... un trade levier max et boum tu morfles
après des centaines de lots d'envoyée sur nq et YM, j'arrive au compteur net commissions retirées à +1$
on fait la fête
et en étant achat only... un trade levier max et boum tu morfles
OpenBar Moi aussi je ne sais pas quoi faire et je préfère rester à l'écart. 3 jours aussi que je ne voit rien. Sauf le matin je peux prendre du 50 pts mais sinon rien. Ça monte, ça monte mais c'est bizarre je ne ressent pas le marché.