Et bien ... non pas de 6000 en session cash. peut-être en globex ? Wait & see
Gimto reste a la baisse pour l'instant ...
ca range depuis un petit moment...
oui mais ça va casser c'est obligé aujourd'hui
Merci devix
C’est aussi mon avis
J’ai un objectif à la baisse vers le pivot j
C’est aussi mon avis
J’ai un objectif à la baisse vers le pivot j
Benoist pourquoi aujourd'hui forcément ?
Vous êtes haussier ou baissier sur le nq? Je sais plus où il veut aller
Gimtos Ta le piv S juste avant aussi
de retour ! c'est tendu : rien de clair au premier coup d'oeil. Je vais lire vos derniers posts
Oui je sais mais trop de fois testé aujourd’hui et le pivot j correspond aussi au plus bas du mois precedent
Après Gimtos moi je scalp, je suis pas aussi bon sur les point d'objectif... car je cherche 2 jusqu'a 5 pts...
moi je suis bloqué a la hausse 12840, je garderai ma position en day traning si jamais ca remonte pas
Retour de ballade , Grand Bornand , Chinaillon , Colombière.
Le soleil, la montagne enneigée encore, mais ça fond , pas comme les indices qui ont repris de la hauteur avec la détente des taux encore présente.
Déjà le ton était donné ce matin avec l’Europe.
En vous souhaitant d’en avoir profité
Le soleil, la montagne enneigée encore, mais ça fond , pas comme les indices qui ont repris de la hauteur avec la détente des taux encore présente.
Déjà le ton était donné ce matin avec l’Europe.
En vous souhaitant d’en avoir profité
le CAC à 5990 ! belle perf !
brouillard pour le moment . un petit retour back sur le nas en bas de range UT1 ? le dax qui peine depuis qqe temps ? Le DJ j'ose même pas ... comme le CAC
Donc wait and see.
brouillard pour le moment . un petit retour back sur le nas en bas de range UT1 ? le dax qui peine depuis qqe temps ? Le DJ j'ose même pas ... comme le CAC
Donc wait and see.
Grand Bornand je connais
tu as du régaler
et voilà le rebond, j'ai laché 50% de la position à 12804 on est à 12834, bon il m'en reste 50% je vais positiver lol
tu as du régaler
et voilà le rebond, j'ai laché 50% de la position à 12804 on est à 12834, bon il m'en reste 50% je vais positiver lol
si jamais vous voulez des pru résistance, venir me demander! lol deux trade deux trade ou elle bloque sous mon pru
@devix,
Je fais comme toi je scalpe aussi pou 3 à 7 points en général mais la j’ai une position short en mode day trading ce qui ne m’a pas empêché de prendre quelques scalps à la baisse de temps en temps
@greg tes 12840 sont de retour
Je fais comme toi je scalpe aussi pou 3 à 7 points en général mais la j’ai une position short en mode day trading ce qui ne m’a pas empêché de prendre quelques scalps à la baisse de temps en temps
@greg tes 12840 sont de retour
sortie 12854.75
in à 12815,75 / out à 12840 (trop tôt, comme souvent)