Merci pour le rappel Falex, une grosse erreur qui aurait pu me coûter cher. J'avais cependant observé un pique de volume sur le niveau des 855 et n'a pas réussi à bloquer la hausse d'où mon entrée.
C'est pas faute de l'avoir rappelé hier et 30 s avant les amis....
Ho hisse
Ho Hisse
Ho Hisse
Un coup de main pour remonter svp ?
Ho Hisse
Ho Hisse
Un coup de main pour remonter svp ?
Ah mais c'est vrai que l'on a le roll-over en fin de semaine. Donc changement d'échéance aujourd'hui. Evidement.
Perso j'y vais avec des pincettes aujourd’hui. Je comprends pas trop ce qu'il se passe, pour moi le Dow devrait descendre au moins jusqu'à 635, ou monter comme il le fait si bien. Mais qu'il végète sur 750 800 je vois pas bien ou il veut en venir...
Ah bah voila ! C'est ça que j'attendais ! Pourquoi prendre tout ce temps ?
parce queeeeeeeeeeeee
aujourd'hui je retente le daytrading en démo
vu que le swing me laisse un temps libre de dingue, autant m'entrainer sur des choses intéressantes
j'avais cru repérer une zone intéressante sur le sp à 3937, je suis entré avant l'open mais ça s'est vautré ensuite
heureusement j'avais un stop et un r/r de 5 environ
faut que je m'entraine encore plus, parce que c'est pas encore ça
vu que le swing me laisse un temps libre de dingue, autant m'entrainer sur des choses intéressantes
j'avais cru repérer une zone intéressante sur le sp à 3937, je suis entré avant l'open mais ça s'est vautré ensuite
heureusement j'avais un stop et un r/r de 5 environ
faut que je m'entraine encore plus, parce que c'est pas encore ça
Suivant comment ça se comporte (j'attends un doji) 3935 seraient sympa pour un short
Bon bah jour sans volat, le S&P c'est pas pour moi. Quelle purge! 1er trade perdant sur le S&P
Je ne sais pas pour vous, mais moi je la trouve vraiment nulle cette session
C'est mort aujourd'hui oui
Ça monte ça descend, le rebond il s'est pas fait sur une zone claire donc pas évident
Mais sur les autres jours ya des configurations très très intéressantes en m15, de quoi faire de bons dt et de gratter 10-15pt sur un mouvement
Si quelqu'un a l'habitude de trader le sp, je suis curieux d'entendre un retour d'expérience
Ça monte ça descend, le rebond il s'est pas fait sur une zone claire donc pas évident
Mais sur les autres jours ya des configurations très très intéressantes en m15, de quoi faire de bons dt et de gratter 10-15pt sur un mouvement
Si quelqu'un a l'habitude de trader le sp, je suis curieux d'entendre un retour d'expérience
Faut attendre Mister Falex alors.
Ceci dit j'ai fait le boulot donc ça va quand même... Mais j'ai eu l'impression que si ça pouvait aller plus vite, ça serait pas plus mal
Le pire c'est que j'avais vu le 635 (FTR obvious sur Dow), mais comme j'avais pas assez de points d'avance, je n'ai pu prendre qu'un scalp
Ceci dit j'ai fait le boulot donc ça va quand même... Mais j'ai eu l'impression que si ça pouvait aller plus vite, ça serait pas plus mal
Le pire c'est que j'avais vu le 635 (FTR obvious sur Dow), mais comme j'avais pas assez de points d'avance, je n'ai pu prendre qu'un scalp
Et bien pour le moment 0 trade, pas de setup donc on ne force pas. Je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette journée bizarre
très curieux oui comme journée
jolie correction début mars donc les banques ont passé du volume
on attend le catalyseur maintenant aller !
jolie correction début mars donc les banques ont passé du volume
on attend le catalyseur maintenant aller !
21:00 fin de la session et indices eu en mode zombie sans tĂŞte entre 21:00 et 22:00
falex
tu trade le sp avec le système de zones s/d ou pas du tout ?
tu trade le sp avec le système de zones s/d ou pas du tout ?
A y est enfin le haut de la session apac
J’ai attendu ça toute la journée
- - -
Zone s/d kezako ?
Moi je prend en bas en regardant si on fait un nouveau et les volumes associés et inattendus que ça monte
C’est aussi bête que ça
J’ai attendu ça toute la journée
- - -
Zone s/d kezako ?
Moi je prend en bas en regardant si on fait un nouveau et les volumes associés et inattendus que ça monte
C’est aussi bête que ça