Merci Louis pour tous tes partages sur le forum
stop touché, j'arrête je comprends plus rien sur le nasdaq Maintenant ca va retracer j'imagine !
les taux à 10 ans US remontent à 1.60 et le nasdaq continue sa montée...
merci Louis de partager ton experience
Merci pour l’indication des taux khubiwinch
le short c'est chaud la, 3 tentatives 3 fois il touches mes stops
Greg : comme je l’ai dit précédemment, il y a généralement des périodes de flottement après un Break.
Je ne crois pas qu’il y est quoi que ce soit d’autres à comprendre.
- Le rebond R1S a fonctionné.
- Maintenant, comme le dit Stochastic, il faut surveiller la zone des 13 300 + mid R3J.
Je ne crois pas qu’il y est quoi que ce soit d’autres à comprendre.
- Le rebond R1S a fonctionné.
- Maintenant, comme le dit Stochastic, il faut surveiller la zone des 13 300 + mid R3J.
J'attendrai que les bandes de bollinger s'écartent pour shorter
Bonjour tout le monde,
25,5 pts pour moi sur le nas aujourd'hui (mieux qu'hier). Je pense m'arrêter là, j'ai fais plus de trades que d'habitude et je ressens la fatigue
25,5 pts pour moi sur le nas aujourd'hui (mieux qu'hier). Je pense m'arrêter là, j'ai fais plus de trades que d'habitude et je ressens la fatigue
Bonjour X
J’ai commencé à regarder tes files
Pas facile de comprendre mais je m’accroche car diablement intéressant
J’ai commencé à regarder tes files
Pas facile de comprendre mais je m’accroche car diablement intéressant
Vraiment compliqué cette après-midi, je m'en sors à +4 pts. Soyez prudent, belle fin de séance
Le nq refuse de retracer ,je ne vais pas tenter quelque chose ,par contre je l'attend a 13200
J'arrête pour aujourd'hui, je commence à faire des bêtises, signe que je ne suis plus dedans. Mon portefeuille m'en remerciera demain. Du vert pour tous!
le Dow Jones me donne l'impression d'être le 15 aout mdrrr