La blague du soir
Spoiler:
Bonsoir à tous,
Bon trades
Bon trades
@xavier oui bonne idée pour être la Contrepartie des Bull
Coucou Minus !
Quelle est ta taille ?
Ok je sors !
Quelle est ta taille ?
Ok je sors !
Voilà, un peu de mouvement 10 minutes avant les news. Comme dhab quoi
On fait du surplace sur le pivot 4h
Il est en forme notre Florian national
Marre d'attendre : j'appelle Powell !
@Flo:
C'est exactement ca ! c'est le même principe que lorsque tu decides d'arreter de trader comme un bébé.
J'ai juste un emprunt sur le tête, mais je cogite beaucoup trop ca , la peur de perdre je ne sais quel confort, .... et je vais prendre 40 dans 3 mois ! je fais ma crise ! lol
C'est exactement ca ! c'est le même principe que lorsque tu decides d'arreter de trader comme un bébé.
J'ai juste un emprunt sur le tête, mais je cogite beaucoup trop ca , la peur de perdre je ne sais quel confort, .... et je vais prendre 40 dans 3 mois ! je fais ma crise ! lol
bon je l'ai appelé, c'est statut quo sur les taux
"Ponce la vie".
Florian, Andlil, 17/03/21.
Florian, Andlil, 17/03/21.
Bonsoir à tous petite cession du soir, courte mais qui va être intense
Bon film à tous
ça va certainement bouger, j'attache solidement mon scrotum et le reste, je ferme les volets.
@MCTI : c'est pour çà que son numéro sonnait occupé !!
positif apparemment ...
les boubougies
Florian l’ovni
Xav' Un emprunt, c'est numéraire. Il y a toujours des solutions, toujours.
Rogner sur ton niveau de vie pour mieux rebondir. Et alors ? Ca frappe ton égo ? C'est pour toi non ? Tu veux être serein ? Alors débarrasse toi de ces paroles !
monsieur j'ai diviser par 2.5 mon niveau de vie depuis 3ans. Et encore plus ces derniers mois. J'ai le minimum du minimum. Et alors ? Je m'en contre fou !
Mon bonheur c'est quand je me lève, quand je fais les choses pour moi et rien que pour moi. Que j'arrive à faire avancer mes projets, ma psychologie etc !
Chaque situation est temporaire ! Ne subit rien ! Sois maitre de ton magnifique navire !
Masta, c'est la vérité ! Poncer la vie qui nous ai offerte purée !!! C'est une joie immense !
------------------------------------------------
Ca up toute !
Rogner sur ton niveau de vie pour mieux rebondir. Et alors ? Ca frappe ton égo ? C'est pour toi non ? Tu veux être serein ? Alors débarrasse toi de ces paroles !
monsieur j'ai diviser par 2.5 mon niveau de vie depuis 3ans. Et encore plus ces derniers mois. J'ai le minimum du minimum. Et alors ? Je m'en contre fou !
Mon bonheur c'est quand je me lève, quand je fais les choses pour moi et rien que pour moi. Que j'arrive à faire avancer mes projets, ma psychologie etc !
Chaque situation est temporaire ! Ne subit rien ! Sois maitre de ton magnifique navire !
Masta, c'est la vérité ! Poncer la vie qui nous ai offerte purée !!! C'est une joie immense !
------------------------------------------------
Ca up toute !