A ce rythme mon TP de 15 sur le vix va être atteins vendredi ...
gimtos c'était un spring break !
PaulDE: oui j'étais bien dedans.
Tu es en rentré en dessous du range ?
Falex, je le disais la semaine dernière, je prépare mon retour aux scalp vue comme la vol s'écrase terriblement.
Ca sent les journées ennuyeuse où il faudra tenir de nouveau des scalps de 5 minutes pour prendre +2 sur un break de range par exemple
Mon dieu j'ai pas envie !
Ca sent les journées ennuyeuse où il faudra tenir de nouveau des scalps de 5 minutes pour prendre +2 sur un break de range par exemple
Mon dieu j'ai pas envie !
4 ans de trump et deux ans de Covid et 5 ans de brexit ça laisse des traces
C'est quoi le nom des taux 10 ans en cfd à risque limité ?
à court terme, pull back du nas vers ses plus hauts ...c'est en général avant la chute donc volatilité à venir ....patience !
Et pui spour ceux qui étaient là aujourd'hui y'avait quand même de quoi faire su rles longs nas
Et pui spour ceux qui étaient là aujourd'hui y'avait quand même de quoi faire su rles longs nas
Merci pour la précision kelly (préparation pour le short)
objectif 13100 c'est du sur....enfin ce n'est que moi qui le dis
ça va les amis j'ai pris 2 points aujourd'hui lol
tu as prit le short aussi Gimtos? je suis in encore aussi
Meme 13065 possible mais je veux assurer sur 13095
Meme 13065 possible mais je veux assurer sur 13095
oui greg
je prends mes gains à 13101....s'il y en a
je prends mes gains à 13101....s'il y en a
Je garde toujours une position quand je quitte. Donc là je suis toujours en position sur le nq sans aucun bénéfice ou perte courante. Cette nuit ou demain je reviendrai furtivement prendre une nouvelle position en débouclant la position hedgée celle contraire à la direction que je souhaiterai désormais emprunter. Si c'est ok je renforcerai avec d'autres positions.
Actuellement j'ai une position à l'achat de 10 mini contrats sur nq et une seconde position à la vente de 10 mini contrats.10-10 =0. Ce qui par ailleurs me dispense de mettre des stops.
A bon entendeur.
En espérant mettre bien exprimé. Non, peut mieux faire
Actuellement j'ai une position à l'achat de 10 mini contrats sur nq et une seconde position à la vente de 10 mini contrats.10-10 =0. Ce qui par ailleurs me dispense de mettre des stops.
A bon entendeur.
En espérant mettre bien exprimé. Non, peut mieux faire
Journal personnel
23 mars 2021, Andorre
Journée étrange. J'ai acheté au plus bas du jour et rien gagné. Le Grand Maitre Trêve a encore trouvé le point haut. Il est 19h00, je n'ai pas faim, étrange, j'ai toujours faim. Formation reportée en France en mai suite au covid. Annulation de la location pour la formation sans soucis, 0€ de frais. On sent que tout peut arriver. Je regarde par la fenêtre et j vois une femme masquée poussant une poussette avec un chien masquée dedans. Est-ce que j'ai basculé dans une faille temporelle type monde parallèle ? Relire les textes anciens, il y a peut-être des prophéties qui vont s'accomplir dans les textes égyptiens. Anubis avait-il une poussette ? Si oui Isis le poussait-il dans un landau ?
Le dax à 14678 immobile. Au temps suspend ton vol. Journée étrange. Vivement demain.
23 mars 2021, Andorre
Journée étrange. J'ai acheté au plus bas du jour et rien gagné. Le Grand Maitre Trêve a encore trouvé le point haut. Il est 19h00, je n'ai pas faim, étrange, j'ai toujours faim. Formation reportée en France en mai suite au covid. Annulation de la location pour la formation sans soucis, 0€ de frais. On sent que tout peut arriver. Je regarde par la fenêtre et j vois une femme masquée poussant une poussette avec un chien masquée dedans. Est-ce que j'ai basculé dans une faille temporelle type monde parallèle ? Relire les textes anciens, il y a peut-être des prophéties qui vont s'accomplir dans les textes égyptiens. Anubis avait-il une poussette ? Si oui Isis le poussait-il dans un landau ?
Le dax à 14678 immobile. Au temps suspend ton vol. Journée étrange. Vivement demain.
retour vers le futurs, moi je fais ca avec le SP500 et nasdaq quand il y a forte volatilité, comme ca je suis toujours dans le sens du marché... et je prends bénéf quand il y a changement de tendance et en général je retrace la hausse ou la baisse avec l'autre indice directement.
Ca marche plutot pas mal en swing et day traning
Ca marche plutot pas mal en swing et day traning
Benoist, il y a des jours spéciaux comme ca... il ne faut pas chercher a comprendre pourquoi c'est plus simple
Tu pourrais écrire un nouveau livre avec ton journal de trading Benoist, je suis sur qu'il ferait un carton
ah étrange Benoist