Bonjour à tous, merci VigVag
Akox, si tu as été victime d'un injustice (et il me semble qu'il y en a de bien plus terribles de par le monde ) je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit réparée.
Les modérateurs ont le recul nécessaire pour savoir ce qui posera un problème. En tant que participants nous ne l'avons pas. Nous ne voyons pas passer tout ce qu'ils voient. L'extraordinaire diversité de réactions en fonction des individus...
Exercice difficile ou l'on doit respecter les susceptibilités mais veiller au grain.
Perso, je leur fais confiance.
Akox, si tu as été victime d'un injustice (et il me semble qu'il y en a de bien plus terribles de par le monde ) je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit réparée.
Les modérateurs ont le recul nécessaire pour savoir ce qui posera un problème. En tant que participants nous ne l'avons pas. Nous ne voyons pas passer tout ce qu'ils voient. L'extraordinaire diversité de réactions en fonction des individus...
Exercice difficile ou l'on doit respecter les susceptibilités mais veiller au grain.
Perso, je leur fais confiance.
Bonjour à tous. Merci VigVag pour l'open.
Je vois que certains n'ont pas attendu l'open US pour faire leurs journée, bravo à eux !
Belle journée !
Je vois que certains n'ont pas attendu l'open US pour faire leurs journée, bravo à eux !
Belle journée !
bonjour
le nq semblerait vouloir descendre
le nq semblerait vouloir descendre
bonjour à tous
bonne journée aux andliliens.
bons trades
bonne journée aux andliliens.
bons trades
bonjour à tous
@Shadymaxx : j'ai pris position en milieu de nuit et la je viens de passer short à 12h36
@Akox
Franchement, ça métonnerait que ce soit un acte délibéré de nos modérateurs de censurer un reportage publié par "Vidéo-bourse", on est pas en Russie
Surtout que Benoist a aussi participé à des reportages de "Vidéo-bourse".
Je penche plutôt pour une erreur de jugement faite par un algorithme "modérateur"
Franchement, ça métonnerait que ce soit un acte délibéré de nos modérateurs de censurer un reportage publié par "Vidéo-bourse", on est pas en Russie
Surtout que Benoist a aussi participé à des reportages de "Vidéo-bourse".
Je penche plutôt pour une erreur de jugement faite par un algorithme "modérateur"
, : pas encore mais bon, à voir. avec noob peut etre
Benoist est prévenu, il interviendra dès que possible.
ndq cdf + 5 pts
@RetourVersLesFutures
j'ai rien à voir dans vos histoires
j'ai rien à voir dans vos histoires
Bravo Thierry.
Tu monte dans l'espace en posant tes valises à tous les étages.
Tu monte dans l'espace en posant tes valises à tous les étages.
@Noob75 : je ne parlais pas de toi juste du noob en général, on est tous le noob d'un autre.
toi tu es noob75 visiblement de paris.
toi tu es noob75 visiblement de paris.
@momoxe : bonjour, c'est un vendeur de valise masqué (joke)
-, il faut créer une file en dehors d'ici pour discuter de ça pour pas mélanger les discussions. Ici c'est daytrading et scalping. Akox devrait poster son message en dehors d'ici aussi.
nasdaq le R3 4h , résistance puis support après retracement
bonjour @RetourVersLesFutures, et bien il sait que le nasdaq part dans l'espace, il a son billet