Benoist va revenir au top, tu ne rates pas grand chose de toute facon, hâte de te retrouver en pleine forme
Hello treve
Je bosse de chez moi je suis dans mon salon , mes ecrans de trading sont dans mon bureau; je me force a faire cela maintenant car sinon je ne suis pas performant dans mon boulot ! ca m'oblige a ne trader que sur alerte aussi !
Je dis ca s'il y a des trader en teletravail ...
Resultat depuis 2 semaines que je fais ça : pas fameux niveau gain mais full vert 23/0/0 !
Hello treve
Je bosse de chez moi je suis dans mon salon , mes ecrans de trading sont dans mon bureau; je me force a faire cela maintenant car sinon je ne suis pas performant dans mon boulot ! ca m'oblige a ne trader que sur alerte aussi !
Je dis ca s'il y a des trader en teletravail ...
Resultat depuis 2 semaines que je fais ça : pas fameux niveau gain mais full vert 23/0/0 !
Bonjour les Andiliennes, bonjour les Andiliens.
Merci VigVag pour l'open !
Merci VigVag pour l'open !
Bon rétablissement Benoist. Courage.
Bonjour TREVE
Les moyennes mobiles sont plates, explosion à 15h00 dans 1 minute.
bonjour la file, bon trade a tous.
On a encore fait un record historique sur le nq
Je retrouve me coucher. Traitement très violent mais très efficace. Je respire mieux que depuis des mois c’est un soulagement. Je me voyais avec une bonbonne à oxygène et la trimbaler toute ma vie.
Je retrouve me coucher. Traitement très violent mais très efficace. Je respire mieux que depuis des mois c’est un soulagement. Je me voyais avec une bonbonne à oxygène et la trimbaler toute ma vie.
content de lire ça Benoist, vivement que tu sois pleinement opérationnel et que tu puisses enfin faire ce que tu désires sans entraves aucunes.
+10 sur le dax (...marre des lectures de documents)
ps : en long je précise
ps : en long je précise
C très curieux de voir les majors US montés alors que R2000 descend dans le même laps de temps.
Les smallcaps n'attirent plus ?
Les smallcaps n'attirent plus ?
C'est parti avec un nasdaq qui ouvre déjà à +1%
short dax + long nas : +44
Seul trade du jour achat nq +17 points 340$ rebond R2 J futures. J’aurai tradé 3 minutes. 1 seul lot. Juste pour le plaisir d’avoir passé un trade
Je vais me rendormir à demain matin à mon avis. Je viens de prendre mon traitement. Interdit de le prendre en conduisant. Un excellent somnifère.
Je vais me rendormir à demain matin à mon avis. Je viens de prendre mon traitement. Interdit de le prendre en conduisant. Un excellent somnifère.
Trop souler encore une fois mon tp est touché mais non exécuter pourtant ça la dépasser dun point
Oui Falex tu fais bien de le dire, j'ai l'impression c'est comme la comparaison avec la cryptomonnaie : les investisseurs vont sur le bitcoin (comparaison avec les grosses actions), puis quand bitcoin consolide les altcoins (smallcaps) prennent de la valeur.