Franchement
Je m'épuise moi-même !
Analyse de l'aprm à 14h30 > Le scénario baissier du matin n'a pas tenu, j'étais en perte de 30€ pour cette aprm c'était plutôt la hausse que j'envisageais avec un support autour de l'ouverture du jour qui correspondait en plus à un niveau Fibo vu en 5min
Je n'ai pas souhaité entrer, car trop près de l'ouverture et j'ai vu le scénario se manifester, sans moi, je me suis dit mentalement non pas possible, reviens que je puisse entrer et là j'ai commencé à shorter le prix
Mon setup d'entrée court n'était bien sûr pas bon, par contre long il l'était bien que le prix était parti de l'entrée ou j'aurais aimé le prendre.
Dégouter de ne pas avoir suivi mon scénario j'ai attendu qu'une baisse arrive, mais je rentrais alors même que la T de Dow était haussière
J'ai shorter juste en dessous de R1J après qu'il est soit revenu sur le niveau sans pour autant faire de plus haut en 15sec mais j'ai laissé trainer les trades et de + ils sont passés en -
Pour le dernier ordre vers 14835 le prix venait de casser les plus bas, je suis entré short, deux bougies plus loin il montait (pour retester les plus hauts sans doute), ça m'a fait sortir
J'ai fait n'importe quoi de A à Z.
Désolé de ne pas mettre les graphiques j'ai fermé précipitamment la station. Quand j'atteins la perte jour je quitte sans me poser de questions, au moins j'ai cette bonne habitude ....
Vendredi dernier, j'étais calme, concentrer, conscient avec l'esprit zen, je ne me suis pas précipité, j'ai fini vert.
Aujourd'hui c'est tout le contraire.
Si on récapitule les derniers jours, voir mêmes les derniers mois, mes analyses en amont sont plutôt correct. Si je m'en tenais précisément aux zones visés sans doute j'aurai été gagnant.
Je déshonneur mon titre