Je viens de passer en compte standard sur ig (donc plus à risques limités, je souhaitais sécurisé mes position plus rapidement ainsi que d'autres avantages, j'ai toujours la possibilité de mettre des SLg si besoin pour un swing ou autre) mais j'ai un petit souci maintenant. Normalement je devrais avoir les mêmes fonctionnalités qu'en DEMO, c'est à dire quand je mets ma souris sur ma position je vois Ajouter un Stop, Ajouter une limite et quand je clic droit sur la position j'ai également ces options, voir photo ci-dessous. Je me suis habitué à utiliser cette fonctionnalité et ça me convient très bien.
Sur mon compte réel voici ce que ça donne (j'ai du prendre une mini position pour l'exemple ). Quand je mets ma souris sur la position je n'ai aucune proposition et quand je clic droit dessus j'ai que ça. Du coup impossible de mettre un SL ou de sécuriser mes positions une fois dans le vert et c'est fort embêtant.
J'ai fait une demande chez prt mais en attendant peut-être que quelqu'un aurait la solution