,
un pays très ouvert Corée du nord :roll:
un pays très ouvert Corée du nord :roll:
Attention Mr.C le DJ est en 100% algo hors horaires régulières, avec des petits volumes les mouvements peuvent être erratiques
Le DAX draine le marché le matin en bonne locomotive "industrial", mais sans volatilité, les trades sont dangereux. Voilà pourquoi je préfère rester en dehors.
@jams : la zone des 250 est dangereuse, tenter un short direction 200 également.. après ce n'est que mon avis
Le DAX draine le marché le matin en bonne locomotive "industrial", mais sans volatilité, les trades sont dangereux. Voilà pourquoi je préfère rester en dehors.
@jams : la zone des 250 est dangereuse, tenter un short direction 200 également.. après ce n'est que mon avis
Merci MaxBombu c'est vrai. Mes deux long sont encore actifs +25 & +10
Fermé un peut tard à pour un total de 16pt
Fermé un peut tard à pour un total de 16pt
DAX dragonfly doji en M5... mais ça n'a vraiment pas l'air de vouloir pousser nord...
On risque d'attendre les US désormais...
On risque d'attendre les US désormais...
Oui. Pas vraiment d'entrée pour mon set up. Je vais attendre
Une fois n'est pas coutume, je suis aligné avec @Maxbombu
Enfin, signal short, horaires qui collent, rejet des 15250... Feu
Coupé à + 20
Bien joué Tony
Bien vu Labeaum, la zone des 15190 - 15200 est aussi "plus haut du jour précédent" + Pivot Semaine + R1 4H + milieu de l'OPR
à voir
à voir
Merci Max, j'ai failli shorter les 15250 lors de la montée, heureusement que je ne l'ai pas fait , sinon Stop Lossé direct.
La patience reste le maitre mot...
La patience reste le maitre mot...
Merci Labeaum pour ton retour.
Je tâcherai de jouer la sagesse et la patience et d'attendre systématiquement l'OPR.
Je tâcherai de jouer la sagesse et la patience et d'attendre systématiquement l'OPR.
@Tony Bk
ah oui bien joué j 'ai pas osé le prendre
ah oui bien joué j 'ai pas osé le prendre
back ça a bien reflué, la hausse a durée 30 minutes
J'ai été plus long à la détente que Tony mais j'ai pu faire quelques points et je pense, même si cela a très peu de valeur que la baisse va continuer jusqu'à 15180 au moins.
10h40 je vous l'ai dis ... 7 minutes plus tard, vous auriez pris 40 pts, votre journée était terminée
Oui @River, Trêve a totalement raison quand il dit que les marchés sont ouvert toute la journée, laisse les autres se prendre la porte du saloon à l'open sans toi ahha
Oui @River, Trêve a totalement raison quand il dit que les marchés sont ouvert toute la journée, laisse les autres se prendre la porte du saloon à l'open sans toi ahha
@River : il faut trouver sa propre méthode, quelque chose qui "te parle"
C'est toute la richesse de ce forum et du livre de Benoist. Pouvoir s'inspirer, mais trouver sa propre voie.
Conseil qui vaut ce qu'il vaut : Si vous vous sentez noyés par trop d'informations, d'indicateurs, d'avis divergents, etc. Repartez d'un graphique vierge. Cela peut être déroutant mais amènera peut être à une découverte intéressante
A titre personnel j'utilise l'OPR comme "garde-fou", interdiction de prendre un trade à l'intérieur, et je m'en sert aussi car on observe de belles choses sur ce que j'appelle les "sorties franches"
C'est toute la richesse de ce forum et du livre de Benoist. Pouvoir s'inspirer, mais trouver sa propre voie.
Conseil qui vaut ce qu'il vaut : Si vous vous sentez noyés par trop d'informations, d'indicateurs, d'avis divergents, etc. Repartez d'un graphique vierge. Cela peut être déroutant mais amènera peut être à une découverte intéressante
A titre personnel j'utilise l'OPR comme "garde-fou", interdiction de prendre un trade à l'intérieur, et je m'en sert aussi car on observe de belles choses sur ce que j'appelle les "sorties franches"
hello à tous, good trades good vibes !