Dans mon esprit je me suis dit les indices montent toujours ... C'est pour ça que je ne fait que des achats.
Le pire c'est que j'en étais conscient. Apres avec le scalping on ne peut pas avoir un RR positif, c'est impossible.
Dans mon esprit je me suis dit les indices montent toujours ... C'est pour ça que je ne fait que des achats.
Bonjour tout le monde,
merci pour le GMT et pour les avertissement, ça m'évitera des pertes.
Belle journée à vous.
merci pour le GMT et pour les avertissement, ça m'évitera des pertes.
Belle journée à vous.
Bonjour - je viens de voir tes postes,
Wikipedia dit ceci :
Une monnaie se caractérise par la confiance qu'ont ses utilisateurs dans la persistance de sa valeur et de sa capacité à servir de moyen d'échange. Elle a donc des dimensions sociales, politiques, psychologiques, juridiques et économiques. En période de troubles, de perte de confiance, une monnaie de nécessité peut apparaître.
Wikipedia dit ceci :
Une monnaie se caractérise par la confiance qu'ont ses utilisateurs dans la persistance de sa valeur et de sa capacité à servir de moyen d'échange. Elle a donc des dimensions sociales, politiques, psychologiques, juridiques et économiques. En période de troubles, de perte de confiance, une monnaie de nécessité peut apparaître.
Une heure après l'ouverture, un seul trade sorti flat car aucun volume... J'ai bien fait j'aurai pris mon SL.
Je tente un short objectif 15150
Je tente un short objectif 15150
un monde apocalyptique
jamais eu autant de riches
jamais eu aussi peu de pauvres sur Terre
jamais eu aussi peu de guerre sur Terre
Disparition de la famine
espérance de vie record
jamais eu une telle stabilité monétaire
jamais eu une telle stabilité démocratique des sociétés
jamais eu aussi peu de tensions géopolitiques
jamais eu aussi un système de distribution d'eau, de nourriture aussi solide même plus de disette
jamais été aussi bien soigné
c''est la meilleure période sur Terre pour vivre de toute l'histoire de l'Humanité, ne sombrez pas dans le pessimisme fou Nos ancêtres auraient honte de nous qu'on se plaigne
jamais eu autant de riches
jamais eu aussi peu de pauvres sur Terre
jamais eu aussi peu de guerre sur Terre
Disparition de la famine
espérance de vie record
jamais eu une telle stabilité monétaire
jamais eu une telle stabilité démocratique des sociétés
jamais eu aussi peu de tensions géopolitiques
jamais eu aussi un système de distribution d'eau, de nourriture aussi solide même plus de disette
jamais été aussi bien soigné
c''est la meilleure période sur Terre pour vivre de toute l'histoire de l'Humanité, ne sombrez pas dans le pessimisme fou Nos ancêtres auraient honte de nous qu'on se plaigne
L'histoire de l'Hyperinflation allemande permet de mieux comprendre ce rapport de confiance entre la monnaie et sa valeur
Benoist, le chiffre suivant m'a estomaqué :
Selon Iwan Bloch10 « une analyse de l’histoire mondiale révèle qu’entre l’année 1496 av. J.-C. et l’année 1861 de notre ère, c’est-à-dire sur une période de 3357 ans, il y a eu 227 années de paix et 3130 années de guerre ».
Selon Iwan Bloch10 « une analyse de l’histoire mondiale révèle qu’entre l’année 1496 av. J.-C. et l’année 1861 de notre ère, c’est-à-dire sur une période de 3357 ans, il y a eu 227 années de paix et 3130 années de guerre ».
@Benoist
Il ne faut pas le prendre au premier degré, c'était pour l'image de la "confiance"
Il ne faut pas le prendre au premier degré, c'était pour l'image de la "confiance"
J'arrête de trader ce matin. Je suis trop euphorique pour pouvoir continuer. Il me faut au moins 2 heures pour redevenir calme.
par contre jamais eu autant de médias pour vous angoisser car c'est comme cela que de BFM à Twitter on gagne sa vie ouvrez les yeux et appréciez notre chance de vivre à la plus belle période de l'Humanité
J'entends @Popof, mais la seule mitraillette des trades sur cette file c'est @Olivier
Mais parce qu'il a son set-up et sa méthode
Sécurise ton setup et tes trades seront de qualité, le scalping comme le souligne Benoist, c'est un art, ce n'est pas être bourrin sur le marché ^^
Mais parce qu'il a son set-up et sa méthode
Sécurise ton setup et tes trades seront de qualité, le scalping comme le souligne Benoist, c'est un art, ce n'est pas être bourrin sur le marché ^^
Ca c'est sûr !
KatiSaintA: s'il arrive sur les 13000, grosse réation je pense avec les 12920 en filet de secours au pire
Sortie OPR DAX, 2 pts pris SP touché
Bonjour à tous ! Merci pour l'open et le GMT ! prudence aujourd'hui ! belle journée à tous !
J'attendais le dax un chouilla plus bas. Je dois prendre en compte que les cotations sont différentes ....