Je viens de regarder le GMT de Benoist ce matin (15/06/21) et je me rend compte que je n'ai pas les même valeurs du cours ainsi que sur mes indicateurs notamment le point pivot par rapport au graphique de Benoist. Je suis en cfd à risque limité avec ig sur prt et je pense que c'est peut être dû à cela étant donné que c'est un produit dérivé en données indicatives mais je ne trouve pas de réponse claire. Je met en screenshot la différence des deux et ce qu'on peut voir c'est que mon prix n'est pas le même et mes point pivots non plus. Du coup hier j'ai pris ma perte en me plaçant sur le Pivot M. Au final le prix continue de baisser et rebondit finalement sur la S1 S un peu plus bas.
Je ne comprend pas donc si c'est juste parce que je suis sur cfd à risque limité sans données en temps réel et donc que c'est pas mal faussé ou alors s'il y a un réglage spécifique, sachant que j'ai essayé de régler le pivot, les horaires de trading personnalisées et de faire afficher le graphique en version futurs à 10$ le point.
Voila si quelqu'un peut apporter une réponse ça serait top.