@Busefale va faire ta présentation
Busefale, j'y pense tous les jours, les massacres de villages entier dans les pays du tiers monde et j'en passe. je ne sais pas comment je réagirais si j'avais de l'argent à n'en plus pouvoir. A l'heure actuelle, je dirais que j'en ferais bon usage mais encore faut il conserver cette mentalité une fois que l'odeur de l'argent est bien présente. Beaucoup d'inégalité sur terre et je pense que tu voulais simplement rappeler qu'il y a bien pire que nous. nous avons tendance à l'oublier moi le premier donc merci pour la piqure de rappel.
Bravo à ceux qui ont pris des points ! Je suis resté spectateur pour ma part car le Gap de 50 point sur le DOW m'a quelque peut effrayé et je n'ai surtout aucun expérience dans ce genre de situation.
Bravo à ceux qui ont pris des points ! Je suis resté spectateur pour ma part car le Gap de 50 point sur le DOW m'a quelque peut effrayé et je n'ai surtout aucun expérience dans ce genre de situation.
Présentation déja faite .. désolé...
Apres monsieur benoist a raison aussi a mon grand désespoir ...
M'enfin les on va pas rentrer dans les détails mais j'ai grandit au quartier , je suis francais de souche si on peux dire sa ! de grand parent militaires etc ...
sa me désolé tous ça ..
POUrtant je gagne c'est pas le problème , et en toute circonstance je dit toujours je donne mon avis en tous bien tous honneur.. Je sais que c'est axé ( vomito ) contre tous ça .. ALors que je suis premiers a cliquer sur encaiser les gain...
M'enfin sa me laisse un gout amer dans la bouche quoi ...
Et je ramasse pas assez pour changer quoi que se soit...
Sa me soulage pas trop non monsieur benoist ... Mais je sais pas comment dire ouvrir les yeux peut être sa fais mal non ?
FIn bref ! N'y voyer aucune attaque ou quoi que se soit hein.. Je pense que se forum est libre a condition que se soit fait dans le respect et sans insulter personne n'y manque de respect a qui que se soit.
Je vous suit tous les jours hein !
Mais je suis pas grand chose encore pour monter au créneaux..
En plus au final j'ai quand même beaucoup de chance ...
Meme a mon niveau maintenant je peux esperer beaucoup de tous ça ...
Mais je pense quand même qu'il y aura toujours une Contrepartie..
POur nous c'est les impot en frances d'une part et d'autre part sa regard chacun je pense.
M'enfin m'es respect messieur dames.. Mais faut pas oublier le carnage qui y'a coté ..
D'autant plus au niveaux de la bourses ou sa a des répercutions qui nous dépasse..Même quand on trade que les indices comme moi..
Si il y avais un truc qui devais m'embeter profondement pour rester poli c'est qu'il n'y a jamais eu autant d'argent sur terre et qu'on n'en soit au point ou on en est actuellement..
Apres a chacun sont point de vue..
JE vous adore tous quand même ! X)
Faisont en sorte que les chose bouge dans le bon sens. ..
Mes hommages a vous tous ! Andil ' Group ' ; )
Apres monsieur benoist a raison aussi a mon grand désespoir ...
M'enfin les on va pas rentrer dans les détails mais j'ai grandit au quartier , je suis francais de souche si on peux dire sa ! de grand parent militaires etc ...
sa me désolé tous ça ..
POUrtant je gagne c'est pas le problème , et en toute circonstance je dit toujours je donne mon avis en tous bien tous honneur.. Je sais que c'est axé ( vomito ) contre tous ça .. ALors que je suis premiers a cliquer sur encaiser les gain...
M'enfin sa me laisse un gout amer dans la bouche quoi ...
Et je ramasse pas assez pour changer quoi que se soit...
Sa me soulage pas trop non monsieur benoist ... Mais je sais pas comment dire ouvrir les yeux peut être sa fais mal non ?
FIn bref ! N'y voyer aucune attaque ou quoi que se soit hein.. Je pense que se forum est libre a condition que se soit fait dans le respect et sans insulter personne n'y manque de respect a qui que se soit.
Je vous suit tous les jours hein !
Mais je suis pas grand chose encore pour monter au créneaux..
En plus au final j'ai quand même beaucoup de chance ...
Meme a mon niveau maintenant je peux esperer beaucoup de tous ça ...
Mais je pense quand même qu'il y aura toujours une Contrepartie..
POur nous c'est les impot en frances d'une part et d'autre part sa regard chacun je pense.
M'enfin m'es respect messieur dames.. Mais faut pas oublier le carnage qui y'a coté ..
D'autant plus au niveaux de la bourses ou sa a des répercutions qui nous dépasse..Même quand on trade que les indices comme moi..
Si il y avais un truc qui devais m'embeter profondement pour rester poli c'est qu'il n'y a jamais eu autant d'argent sur terre et qu'on n'en soit au point ou on en est actuellement..
Apres a chacun sont point de vue..
JE vous adore tous quand même ! X)
Faisont en sorte que les chose bouge dans le bon sens. ..
Mes hommages a vous tous ! Andil ' Group ' ; )
Faut se bouger soit même avant de vouloir bouger quoi que ce soit, être persévérant et entreprendre
@busefale c'était pour te chambrer désolé si tu n'as pas compris
franchement enorme respect à benoist et à tous les internautes d ' experience pour faire que ce forum soit digne de ce nom.... encore merci benoit pour ta perspicacité
Merci
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Belle soirée les amis.
Bon dodo
Bon dodo
En daily sur le Dj, les volumes augmentent à la baisse, les baleines sont-ils en train de quitter l'océan
Vivement demain pour voir la suite.
Vivement demain pour voir la suite.
Normalement si on monte le jour FOMC on baisse le lendemain et vice versa. C’est assez récurent il y a rééquilibrage. A voir demain
bonne soirée a tous
+36 points ce soir après le gros "crash" de 20h00... Bonne soirée, et à demain matin.
Bonne soirée les boys
Bonne soirée à tous
Tous les indices US sont rouge ce soir. Le dow étant le plus rouge. Bonne soirée
busefale : On peut toujours s'améliorer et ensuite améliorer le monde d'une manière ou d'une autre !
simplement-optimiste-t44082.html
Oui momoxe , heureusement le Dow est le plus enthousiaste pour la baisse et prêt à...
simplement-optimiste-t44082.html
Oui momoxe , heureusement le Dow est le plus enthousiaste pour la baisse et prêt à...
Merci a vous , désolé d'avoir plomber l'ambiance.
Vous êtes des pro ne loublier pas ! BOnne chance a vous tous ! du fond du coeur sérieux !
Vous êtes des pro ne loublier pas ! BOnne chance a vous tous ! du fond du coeur sérieux !