belle oblique H1 que je viens de tracer... à suivre donc
je viens de prendre de la hauteur
Mes plus grosses pertes enregistrées en trading depuis mes débuts sont sur des obliques
Depuis j'y touche plus, mais en effet à voir.
Depuis j'y touche plus, mais en effet à voir.
Raté l'opportunité la plus simple de l'histoire (rebond support dans une zone de demande), fin de journée pour moi
Je l'ai vu trop tard aussi Oxygen...dommage ! Mais il y aura d'autres opportunités
Oui demain est un autre jour
Merci - mais je reformule ma question : ig propose des cfd à risque limité en dessous de 1€ du point ? A l'époque c'était 1€ minimum il me semble, c'est ce qui m'avait poussé à aller ailleurs.
Tant qu'il ya pas d'accumulation, la baisse n'est pas terminée
Le couteau, jusqu'à preuve du contraire, tombe toujours
Le couteau, jusqu'à preuve du contraire, tombe toujours
48 points pour l instant .... On est au milieu de tout .....
J attends .....
J attends .....
Salut ! J'évite de passer sur la file avant et quand je trade parce que je me sens trop influencer mais je vais poster mes setups si ça peut servir a en inspirer certain
Sur le nq a l'instant. Sur une zone déjà reperé (qui correspond a une zone de travail en pleine journée de Vendredi vous pouvez aller voir)
Ensuite, une fois qu'on vient rebondir dessus, quand on voit une impulsion bleu et que ça troisième Bougie bleu passe au dessus des deux précédentes on clic
En théorie mon TP c'était plutôt les 14 740 mais ça hésitait un peu trop a mon gout vers 14 720 donc j'ai pris mes gains
Sur le nq a l'instant. Sur une zone déjà reperé (qui correspond a une zone de travail en pleine journée de Vendredi vous pouvez aller voir)
Ensuite, une fois qu'on vient rebondir dessus, quand on voit une impulsion bleu et que ça troisième Bougie bleu passe au dessus des deux précédentes on clic
En théorie mon TP c'était plutôt les 14 740 mais ça hésitait un peu trop a mon gout vers 14 720 donc j'ai pris mes gains
Merci -, que ferait-on sans toi ?
J'étais chez FXCM avec des micros lots à 0,10€ ou $ / pts en fonction de l'actif. Puis j'ai tout retiré, je perdais de façon régulière et je suis retourné en démo. Je compte repasser en réel vers mars 2022 si tout se passe bien d'après mes plans. Mais je trouvais l'exécution pas terrible surtout en scalping, et quand il y avait de la volatilité c'était terrible. Je me souviens d'un TP à +10pts exécuté à +20 (imagine dans l'autre sens...) En plus du spread variable même si sur les indices cela restait correct.
Edit : Merci pour les P.S
J'étais chez FXCM avec des micros lots à 0,10€ ou $ / pts en fonction de l'actif. Puis j'ai tout retiré, je perdais de façon régulière et je suis retourné en démo. Je compte repasser en réel vers mars 2022 si tout se passe bien d'après mes plans. Mais je trouvais l'exécution pas terrible surtout en scalping, et quand il y avait de la volatilité c'était terrible. Je me souviens d'un TP à +10pts exécuté à +20 (imagine dans l'autre sens...) En plus du spread variable même si sur les indices cela restait correct.
Edit : Merci pour les P.S
Bravo Xavier, ce n'est pas le premier upthrust que tu arrives à caser, tu sembles à l'aise avec cette config. Ce n'est pas mon cas, j'ai encore du mal à repérer et distinguer les accus des distribs, puis j'ai du mal avec les ventes tout court, à fortiori sur le nq.
Bon sinon on l'a tout vu et moi j'attend cette zone de pied ferme (Pas pour aujourd'hui je pense)
belle remoontée du nasdaq
rouge alors
le russel2000 -2% zenviron
c'est la semaine des prises dess bénéfices !
avant la semaine prochaine
le russel2000 -2% zenviron
c'est la semaine des prises dess bénéfices !
avant la semaine prochaine
nq future possibilité de 14796 avant le close