short a la premiere touchette de la zone au dessus de le R1J, revendu au dessous => +5
10 points de faits au total dans la 2e descente puis réintégration vers le R1J.
timing pas exceptionnel mais plan respecté, je suis content
timing pas exceptionnel mais plan respecté, je suis content
la zone a bien réagi, vive le travail des cartes !
bon allez je parle tout seul, je retourne faire du jardin.
attention a vous, prochaine alerte a 409 pour moi sinon ca sera pour l'open US
++
bon allez je parle tout seul, je retourne faire du jardin.
attention a vous, prochaine alerte a 409 pour moi sinon ca sera pour l'open US
++
+9.3 sur le sweet spot 100t + S1M, ils n'ont meme pas été touché et c'est reparti direct => signal bullish
allez hop hop maintenant on va sur la zone du dessus svp
allez hop hop maintenant on va sur la zone du dessus svp
jerem je viens de regarder la quadrilogie malhorne ca me semble pas mal du tout je vais surement me commander ca
bonjour
merci l'open
merci l'open
bravo thierry magnifique. petite question : ou place tu ton stop sur ce type de figure ? au dessus du plus haut precedent ?
Si ça se trouve on a pris le même Thierry
merci Zeddicus,stop sur R3 4h
oui Max bien joué aussi
Merci beaucoup.
ils me font rire ces "anes à listes". ils ont justifié la baisse precedente avec le variant Delta..
et maintenant ils vont dire quoi ? heu finalement on a bien réfléchi et en fait on s'en cogne du variant Delta !
pfff
- thierry : oui logique, merci pour ton retour. tu es vraiment un exemple. merci encore de publier tes graphiques
et maintenant ils vont dire quoi ? heu finalement on a bien réfléchi et en fait on s'en cogne du variant Delta !
pfff
- thierry : oui logique, merci pour ton retour. tu es vraiment un exemple. merci encore de publier tes graphiques
Objectif dépassé pour aujourd'hui (+55 pts).
Je m'arrête.
Je m'arrête.
Zeddicus »
Moi ce qui m'a étonnée c'est qu'on lui met la baisse récente sur le dos. C'est peut être vrai que la baisse lui est dû, mais j'ai un léger doute. C'est pas comme si on avait pas eu des variants et que la situation était nouvelle.
ganelor
Moi ce qui m'a étonnée c'est qu'on lui met la baisse récente sur le dos. C'est peut être vrai que la baisse lui est dû, mais j'ai un léger doute. C'est pas comme si on avait pas eu des variants et que la situation était nouvelle.
ganelor
a mon avis c'est surtout un beau range de distribution avant que la FED fasse des annonces importantes sur le tapering.
car vu la hausse des derniers mois il y a un pyramidage enorme des institutionnels et un gros manque de Contrepartie pour sortir. donc il faut simuler des hausses pour vendre aux gogos
c'est mon avis hein je suis pas expert analyste...
car vu la hausse des derniers mois il y a un pyramidage enorme des institutionnels et un gros manque de Contrepartie pour sortir. donc il faut simuler des hausses pour vendre aux gogos
c'est mon avis hein je suis pas expert analyste...
Mais je suis plutôt d'accord.
Il y aurait eu une vrai panique les zones que j'ai tracé sur le dax et le dow (les autres j'ai pas vérifier) sur ut 1H auraient sans doute été casser.
Mais la elles ont bien fait leur rôle.
Il y aurait eu une vrai panique les zones que j'ai tracé sur le dax et le dow (les autres j'ai pas vérifier) sur ut 1H auraient sans doute été casser.
Mais la elles ont bien fait leur rôle.
Bonjour la file