Je me régale à regarder la première épreuve de surf de l’histoire des jeux olympiques. On a eu des tubes au Japon
Pour partager sur les jeux olympiques 2020 2021 au Japon
Je me régale à regarder la première épreuve de surf de l’histoire des jeux olympiques. On a eu des tubes au Japon
Pas le temps de regarder mais en replay je regarderais la gym, le basket, belle victoire française contre les USA au passage, j'ai entrevu du basket a 3 sur demi terrain.
C’est l’intérêt de voir des sports que nous ne voyons jamais à la télévision car pas rentable.
J’ai regardé du beach-volley et du triathlon cette nuit.
J’ai regardé du beach-volley et du triathlon cette nuit.
Avec l'abandon de Cassandre Beaugrand en triathlon.
Elle fera mieux une prochaine fois !
Elle fera mieux une prochaine fois !
C'est vrai que c'est divertissant aussi de voir autre chose que du foot. (Meme si j'adore le foot ). Moi c'est le trampoline que j'attends.
Dommage que le décalage horaire soit si important.
Quelle tristesse de voir les stades vides, les athlètes n'en ont que plus de mérites !
Allez nos petits bleus !
Quelle tristesse de voir les stades vides, les athlètes n'en ont que plus de mérites !
Allez nos petits bleus !
J’ai vu du plongeon synchronisé. Impressionnant
Médaille de bronze en taekwondo...j'ai pas compris comment on marquait des points...je crois que c'est 4 points le coup de pied dans la tronche
merci gima
cette nuit vu du kayak (super)
cette nuit vu du kayak (super)
Je n'y avais pas pensé avant mais ça doit être une sacrée organisation pour l'équitation. Emmener les chevaux jusque là bas....
Les chevaux aussi ont besoin d'un passeport
https://www.google.com/amp/s/parlersport.com/comment-les-chevaux-seront-ils-transportes-aux-jeux-olympiques-de-tokyo-2021-pour-lequitation/
Les chevaux aussi ont besoin d'un passeport
https://www.google.com/amp/s/parlersport.com/comment-les-chevaux-seront-ils-transportes-aux-jeux-olympiques-de-tokyo-2021-pour-lequitation/
Les participants ne savent pas négocier. Ils devraient demander un salaire équivalent à la retransmission TV.
Non je ne souhaite pas que mon image soit diffusée à la TV, cochez la case, hop ! C'est réglé
Non je ne souhaite pas que mon image soit diffusée à la TV, cochez la case, hop ! C'est réglé
merci Gima pour les vidéos
Médaille de bronze pour Teddy Riner aujourd'hui
Très bien faits ces résumés de France TV
On prend le relais de Gima
On prend le relais de Gima