Avec la sortie de crise liée au Covid-19, plane l’incertitude concernant le pouvoir d’achat des Européens. La BCE vient justement d’ajuster sa Politique monétaire. Désormais, si les prix viennent à augmenter, et donc le pouvoir d’achat à baisser, la BCE laissera faire… Pour le bien des Européens ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Remonter a 5 6 10% d'Inflation sur quelques années et hop le tour est jouer.
ça veut juste dire pour nous qu'il va falloir compenser ça a minima pour ne pas perdre
ça veut juste dire pour nous qu'il va falloir compenser ça a minima pour ne pas perdre
exactement, à nous d'être fluide et efficace
Il est temps de s'endetter, mais il faut espérer que les salaires suivront.
Je me méfie tout de même des publications, la réalité est parfois bien différente.
Il faut rester lucide et ne pas céder à l'appel des sirènes.
Je me méfie tout de même des publications, la réalité est parfois bien différente.
Il faut rester lucide et ne pas céder à l'appel des sirènes.
Clairement l’Inflation dévalorise la monnaie et amoindrit le poids de la dette grâce à la planche à billets. Et comme toutes les pays de la zone économique font de même, il n’y a pas de déséquilibre. Mais elle creuse encore plus les inégalités et annonce des manifestations qu’il faut prévenir.
Merci pour l'information.
Et oui gima. Il y a de fortes chances que ça râle.
Hors sujet
Et oui gima. Il y a de fortes chances que ça râle.
Hors sujet
Spoiler:
Avec des professeurs infirmières payés 5000$ 6000$ par mois et un immobilier bien plus bas qu’en France je ne pense pas. La classe moyenne américaine vit aussi bien que l’élite française.
Je ne suis pas sûr. Quand mon fils était là bas. Il trouvait les gens plus pauvre qu'en France.
L'espérance de vie y est plutôt faible par rapport au pib. Ce qui pourrait signifier qu'une partie considérable de la population ne bénéficie pas de cette opulence.
Après, je ne connais pas les USA. Mais cela me pose question.
L'espérance de vie y est plutôt faible par rapport au pib. Ce qui pourrait signifier qu'une partie considérable de la population ne bénéficie pas de cette opulence.
Après, je ne connais pas les USA. Mais cela me pose question.
Puisque l'inflation a l'air d'arranger les états quand à la diminution de la dette, pourquoi les marchés paniquent' ils dès que les stats de l'inflation augmentent , et tous se mettent à vendre..