à ce soir
Je dois vous laisser, passez une bonne journée, toute verte bien entendu
à ce soir
à ce soir
Arf encore une fois sorti trop tôt
X si tu passes ici : un grand merci pour tes enseignements.
X si tu passes ici : un grand merci pour tes enseignements.
on a deux stats importantes tout de même cet après-midi
15800 15860 ça faiblit maintenant, le plus gros est fait
Bonjour à tous !
Merci pour l'open et le GMT !
pour le rebond des 15 800, c'est le plus haut du mois précédent et le troisième passage déjà ce mois çi, je n'ai pas osé le prendre
Merci pour l'open et le GMT !
pour le rebond des 15 800, c'est le plus haut du mois précédent et le troisième passage déjà ce mois çi, je n'ai pas osé le prendre
Merci beaucoup Mr Benoist , pour le Gmt
La c'est pas évident (mais la je crois que j'ai quelque chose) j'ai pris le même rebond que vous .
donc cette journée est top .
La c'est pas évident (mais la je crois que j'ai quelque chose) j'ai pris le même rebond que vous .
donc cette journée est top .
sorti du short : -9, balle au centre
Bonjour à toutes et à tous
Merci pour l'open, pour le GMT et pour le gonggg !
Merci pour l'open, pour le GMT et pour le gonggg !
Bonjour.
Toujours un plaisir de vous lire. On en apprend tous les jours et pour vous prouvez que ça aide je vous donne mon expérience personnelle. Je trade depuis 2020 le nasdaq et mon premier mois vert c est depuis que je vous suit! Juillet a été exceptionnel (+49%) et ce mois d' août est légèrement en vert sachant que j ai peu tradé!
Toujours un plaisir de vous lire. On en apprend tous les jours et pour vous prouvez que ça aide je vous donne mon expérience personnelle. Je trade depuis 2020 le nasdaq et mon premier mois vert c est depuis que je vous suit! Juillet a été exceptionnel (+49%) et ce mois d' août est légèrement en vert sachant que j ai peu tradé!
Bonjour tout le monde !
Journée faite, on verra les US cet après-midi.
Par contre j'ai pas mal de soucis avec prt :
- Le compteur nombre moyen de trades par jour EXPLOSE ?!
- Je n'ai plus le petit décompte / minuteur sur chaque graphique / ut sur l'échelle à droite
- Je n'ai plus la ligne horizontale qui suit le prix
- Sur la courbe de performances, les points ronds sur la courbe représentent tantôt les positions au global et tantôt les positions x le nombre de lots (ex rentré sur ordre limite en un coup à 15 XXX avec 5 lots : 5 points sur la courbe, et parfois 1 seul point, pareil dans le compteur de trades journalier parfois je passe un trade à 10 lots il m'indiquent 10 trades passées ?!)
Je crois que la mémoire de mon PC a Alzheimer^^
Bref.
Bons trades à vous tous.
Et surtout : discipline
Journée faite, on verra les US cet après-midi.
Par contre j'ai pas mal de soucis avec prt :
- Le compteur nombre moyen de trades par jour EXPLOSE ?!
- Je n'ai plus le petit décompte / minuteur sur chaque graphique / ut sur l'échelle à droite
- Je n'ai plus la ligne horizontale qui suit le prix
- Sur la courbe de performances, les points ronds sur la courbe représentent tantôt les positions au global et tantôt les positions x le nombre de lots (ex rentré sur ordre limite en un coup à 15 XXX avec 5 lots : 5 points sur la courbe, et parfois 1 seul point, pareil dans le compteur de trades journalier parfois je passe un trade à 10 lots il m'indiquent 10 trades passées ?!)
Je crois que la mémoire de mon PC a Alzheimer^^
Bref.
Bons trades à vous tous.
Et surtout : discipline
Bravo Saidfed
J'ai aussi l'impression de beaucoup progresser depuis que je suis cette file.
Mais j'ai encore de nombreux points faibles dont l'un des plus grands est l'anticipation. Benoist a tellement bien expliqué comment il fallait faire hier sur le nq : attendre, attendre... puis entrer après confirmation du retournement. Tout facile !
Pour pallier mon problème d'anticipation, j'ai mobilisé mes neurones afin de trouver un slogan que je pourrai marteler chaque jour. Je suis content de l'avoir trouvé tout en sachant que ça ne résoudra pas instantanément le problème.
Le slogan est :
ATTENDRE LA BONNE HEURE POUR ATTEINDRE LE BONHEUR !
J'ai aussi l'impression de beaucoup progresser depuis que je suis cette file.
Mais j'ai encore de nombreux points faibles dont l'un des plus grands est l'anticipation. Benoist a tellement bien expliqué comment il fallait faire hier sur le nq : attendre, attendre... puis entrer après confirmation du retournement. Tout facile !
Pour pallier mon problème d'anticipation, j'ai mobilisé mes neurones afin de trouver un slogan que je pourrai marteler chaque jour. Je suis content de l'avoir trouvé tout en sachant que ça ne résoudra pas instantanément le problème.
Le slogan est :
Bonjour tout le monde !
Merci pour l'open et le GMT
Merci pour l'open et le GMT
Où peut-être que le fait d'anticiper toujours le mouvement, d'avoir cette peur de manquer en permanence dénote un serieux penchant à vouloir toujours avoir raison ? et ce problème peut peut-être se régler par une autre solution que celle d'atteindre la discipline en trading ?
le Slogan serait alors : ATTEINDRE LE BONHEUR POUR ATTENDRE LA BONNE HEURE !
et qui est arrivé en premier ? l'oeuf ou la poule ?
le Slogan serait alors : ATTEINDRE LE BONHEUR POUR ATTENDRE LA BONNE HEURE !
et qui est arrivé en premier ? l'oeuf ou la poule ?
put dj +7 pts. J'arrête là ça bouge plus.
merci pour ton message, ça donne de l'énergie quand on a envie de tout arrêter
@River
De toute façon en trading, l'important ce n'est pas la rose mais le vert (à moitié plein ou à moitié vide, du moment que c'est vert c'est égal)
De toute façon en trading, l'important ce n'est pas la rose mais le vert (à moitié plein ou à moitié vide, du moment que c'est vert c'est égal)
@Francmot : J'aime beaucoup ton slogan, il y-a une chaine de restauration pour inspirer ton slogan.
"A la bon'heur ! "
"A la bon'heur ! "