crypto UT4H, si on close en bas de Bougie à 16h59 et TP non touché, je sors à la main.
le jardin ça occupe les vacances
call dax aussi Noob
Allez faudrait que ça Up/Down encore un peu et là je serai à 10% de PV latente ...
Le bonjour TREVE
Je call aussi DAX !
Je rappel aux rooky : si ça monte on laisse monter et on close vers 22H00 pas avant. Essayer de prendre le maximum du mouvement. Voir demain matin.
Tiens noob, l'autre jour tu m'avais dit que c'était une drôle de coïncidence quand un 330 passait au dessus de CDG pendant que tu écrivais un message.
J'ai pris cette photo juste pour toi l'autre jour
J'ai pris cette photo juste pour toi l'autre jour
bonjour Treve,Olivier
330
ahhhhh le VOR de Cambrai
ahhhhh le VOR de Cambrai
merci 330 ca me fait plaisir
Et il y CDG dans le coin en haut à droite...on est pas passé pile au-dessus mais ce n'était pas loin
Bonjour les traders, retour devant les graphiques et effectivement c'est mer d'huile aujourd'hui.
Mais pas grave, tellement longtemps que je n'ai pas réellement regarder que j'ai pas mal de boulot avant de me remettre en selle.
Bon trades à tous en espérant que les US réveille un peu l'Europe
Mais pas grave, tellement longtemps que je n'ai pas réellement regarder que j'ai pas mal de boulot avant de me remettre en selle.
Bon trades à tous en espérant que les US réveille un peu l'Europe
Salut a tous. . falex je me demandais par rapport a ton post d hier soir, où est ce que tu vois le % des acheteurs ou des vendeurs sur un titre ou autre sur ig comme tu l évoquais ?
Merci a +
Merci a +
Noob75
thierry21
le bonjours
thierry21
le bonjours
Réservation de cotation
L'opérateur du marché peut décider de la suspension momentanée de la cotation d'un titre pour éviter des écarts de cours trop importants, en fonction des règles du marché. Le titre est alors réservé à la hausse ou à la baisse, en fonction des dernières tendances. De nouveaux seuils de cotation sont déterminés pour la reprise, qui intervient normalement à l'issue d'un délai de quelques minutes.
L'opérateur du marché peut décider de la suspension momentanée de la cotation d'un titre pour éviter des écarts de cours trop importants, en fonction des règles du marché. Le titre est alors réservé à la hausse ou à la baisse, en fonction des dernières tendances. De nouveaux seuils de cotation sont déterminés pour la reprise, qui intervient normalement à l'issue d'un délai de quelques minutes.
moderna risque de planté solidement auj
new
L'action de Moderna (nasdaq: MRNA ) a chuté de 3,2% à un creux de trois semaines après la découverte de nouveaux lots contaminés de son vaccin Covid-19 au Japon. En conséquence, les régulateurs ont suspendu l'administration d'un million de doses de vaccin Moderna, portant le nombre total de doses affectées à 2,6 millions.
new
L'action de Moderna (nasdaq: MRNA ) a chuté de 3,2% à un creux de trois semaines après la découverte de nouveaux lots contaminés de son vaccin Covid-19 au Japon. En conséquence, les régulateurs ont suspendu l'administration d'un million de doses de vaccin Moderna, portant le nombre total de doses affectées à 2,6 millions.
@Zavarov : tableau de synthèse sur DFX : https://www.dailyfx.com/sentiment
Sinon sur l'applI mobile ig tu vas dans un actifs et tu cliques sur "infos de marché" et tu auras le "Consensus" des clients d'ig.
Avant c'était aussi dans les pages de chaques epic d'ig mais avec leur nouveau design c'est plus brouillons.
Exemple de la page CAC en bas à droite "Opinions des clients" : https://www.ig.com/fr/marketanalysis/ig-indices/france-40
Sinon sur l'applI mobile ig tu vas dans un actifs et tu cliques sur "infos de marché" et tu auras le "Consensus" des clients d'ig.
Avant c'était aussi dans les pages de chaques epic d'ig mais avec leur nouveau design c'est plus brouillons.
Exemple de la page CAC en bas à droite "Opinions des clients" : https://www.ig.com/fr/marketanalysis/ig-indices/france-40
Hello trêve
Les choses sérieuses vont commencer
Les choses sérieuses vont commencer
Coucou, j'ai décidé de lancer une nouvelle série au fil de l'eau pour contribuer à ma modeste mesure à la vie du Forum :
"Ce que d'autres on dit"
Une citation avec un petit commentaire, qui se lit en 2 minutes et qui amène une réflexion pour qui le souhaite. 1ere citation :
ceux-que-d-autres-ont-dit-mark-douglas-t45173.html
Excellente journée
"Ce que d'autres on dit"
Une citation avec un petit commentaire, qui se lit en 2 minutes et qui amène une réflexion pour qui le souhaite. 1ere citation :
ceux-que-d-autres-ont-dit-mark-douglas-t45173.html
Excellente journée