Je crois que ce qui m’empêche d’être short swing, en dehors des aspects financier et up trend qui n’en fini pas , c’est que quand ça baisse c’est la panique à bord et tout le monde (état banque particulier) va tout faire pour sauver les meubles. Donc une baisse c’est comme un incendie on envoi systématiquement les pompiers pour l’éteindre le plus vite possible.
bon qui sait quand Kaplan parle ? pour shorter ?
oui falex
on est d'accord sur les pompiers
Un peu ca le danger , un jour ils y arrivent plus ....
bon en tout cas visiblement les longs t'ont pas appauvri
on est d'accord sur les pompiers
Un peu ca le danger , un jour ils y arrivent plus ....
bon en tout cas visiblement les longs t'ont pas appauvri
Oui redj, autant de record sont bien le reflet de la perfusion que nous avons et qui date de bien avant le Covid. On appelait qe, puis encore avant Lehman brother …
Entre nous c’jai senti un bien plus grand malaise pendant la Crise des subprimes que pendant la crise du Covid. Je ne suis pas représentatif de la population, juste de moi-même.
J’ai eu peur de perdre mon taf en 2008 mais la en 2020 pas une seconde. Ni en 2021.
Et petit détail qui me fait dire que la crise du Covid est plus derrière que devant : les pubs pour les forums d’associations… si ça c’est pas un microsigne que l’on ne se laissera pas enfermé une nouvelle fois …
Entre nous c’jai senti un bien plus grand malaise pendant la Crise des subprimes que pendant la crise du Covid. Je ne suis pas représentatif de la population, juste de moi-même.
J’ai eu peur de perdre mon taf en 2008 mais la en 2020 pas une seconde. Ni en 2021.
Et petit détail qui me fait dire que la crise du Covid est plus derrière que devant : les pubs pour les forums d’associations… si ça c’est pas un microsigne que l’on ne se laissera pas enfermé une nouvelle fois …
Benoist, Xavier … vous sortez immédiatement et vous arrêtez de perturber vos petits camarades !!!
je suis haussier de biais baissier ,
ceci explique cela .....
resonnance cognitive ......
mais la baisse correspondant à la panique et la hausse à la confiance , j'aime bien la voir venir .... ou pas !
ceci explique cela .....
resonnance cognitive ......
mais la baisse correspondant à la panique et la hausse à la confiance , j'aime bien la voir venir .... ou pas !
c'est fou comme on anthropomorphise les indices
Kaplan est-il côté Républicain ?
Sérieusement on va certainement se prendre encore 200/300 jour 500 points de hausse sur ndx. Regardez les Bougie qui clôture au dessus de boll+ en daily et qui font suite à déjà une ou deux cette !
Elle est où votre lecture des cartes.
Elle est où votre lecture des cartes.
Kaplan est bear en tout cas
blackrock baisse un peu
Qu’est-ce que l’on anthropomorphise pas ?
Rien à mon humble avis.
Rien à mon humble avis.
Un jour on verra le nq a 30 K et on dira mais pourquoi je n'ai pas chargé à 15500
C'est beau la bourse, c'est beau le trading, c'est de l'art, du self contrôle, de l'analyse, de la liberté ...
C'est ma déclaration d'amour avant de vous quitter
Des bises les amis et bises à Kaplan s'il me lit ! lol
Ciao
C'est beau la bourse, c'est beau le trading, c'est de l'art, du self contrôle, de l'analyse, de la liberté ...
C'est ma déclaration d'amour avant de vous quitter
Des bises les amis et bises à Kaplan s'il me lit ! lol
Ciao
A y est j’ai relevé le tp d’un de mes ticket spx : de 4560 a 4605.
Le plus gros potentiel de hausse c’est le R2000 il est encore englué dans son range qui a démarré en février 2021.
Si ça casse c’est champagne
Pris un ticket long à l’instant
Si ça casse c’est champagne
Pris un ticket long à l’instant
Nas R3J possible ?
Tu enchaînes falex
oui....il va falloir lui attacher les mains !