je retire temporairement le nq future possibilité 15685
NDX et SPX vont rester en bas, à mon humble avis.
R2000 Up Up Up vas-y mon ami
Cloturer un seul trade aujourd'hui ... la pêche est faible/mole.
Pour le dernier jour du mois d'août ça ne sera pas high-score.
Pour le dernier jour du mois d'août ça ne sera pas high-score.
2287 en approche ? Ho hisse Ho Hisse
Trêve si ça arrive je te le souhaite j’aurai totalement raté ma journée. Vendu trop tôt
Bonne soirée tlm
quand je vous que NDX et SPX devrait rester en bas ... faut m'écouter
Merci Max mais il se trouve que j’arrivais à l’instant de l’extérieur et à la minute suivante tous les indices ont baissés en même temps !....Je pensais que c’était suite à un attentat mais il n’y en a pas eu heureusement donc je ne vois pas...ce qui était flagrant c’est qu’ils ont tous baissé au même moment...Bonne fin de séance à tous
Bonjour et merci Falex également...Par contre demain j’ai une grosse intuition sur le Dax à l’achat bien sur....Je vois au strict minimum 100 points et ce malgré l’annonce prévue à 10h00...Soyez vigilant quand même !..
Naol, ça fait bien longtemps que les stats EU ne font pas/plus bougé les cours. La seule qui a encore une importance c'est l'annonce des taux de la BCE. SInon c'est les stats US encore et tjrs.
100points sur le dax : bon objectif.
100points sur le dax : bon objectif.
falex ta pas chaud avec ta laine sur le dos en pleine été lollll
Benoist 4 ou 5 poste avant que tu écrive j avais retirer possibilité
Ben non Treve sinon je n'arrive plus à me sentir "mouton" dans l'âme. ça fait partie du personnage !
Blagues à part tu connais pas shaun le mouton (shaun the sheep in english) ? Très bonne série pour enfant en stop-motion. Humour Anglais du sol au plafond. J'adore.
Blagues à part tu connais pas shaun le mouton (shaun the sheep in english) ? Très bonne série pour enfant en stop-motion. Humour Anglais du sol au plafond. J'adore.
Compris trêve
Pas suivi la suite je viens de finir de cuisiner. Tranquille pour la semaine