Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je repousse de plus en plus le moment où je prends mes trades aussi. Au début c'était 15min après l'open et de plus en plus je me rapproche des 1h après l'open. Le marché semble plus calme et c'est plus facile pour gérer ses trades proprement. (cela reste personnel)
si ca casse le pivot franchement ca devrait etre intéressant d'autant que le dax semble hésitant depuis un sacré moment lui aussi .
ca serait dommage qu'on rentre déjà en mode léthargie jusque le discours de powell....
plus la volatilité est important plus ton stop doit être large, disons adapté à l'instrument tradé.
plus ton stop est important plus l'impact sur ton money managment est important > du coup, en effet mathématiquement ton budg doit être plus important.
l'entrée parfaite est à mon avis impossible à systématiser, donc il y aura forcément une perte latente au commencement du trade
Trade "parfait".
Zone en m5 repérée avant l'open.
Zone 100 Tick qui passe par là avec pivot mensuel comme support et la zone des 75.
Setup de retournement, on rentre. Première Bougie rouge sous résistance, on coupe.