Avant propos : N'hésitez à vous inscrire pour la File à ouvrir la semaine du 18 au 24 Octobre ainsi que deux semaines en décembre, c'est une manière de participer et partager et cela prend relativement peu de temps.
Je vais vous présentez cette semaine mon futur garage, certes il polluera mais c'est avant tout une passion que j'ai découverte bien avant le trading, depuis mon enfance, l'automobile, les voitures.
Pour mardi, c'est Porsche, je ne vais pas vous raconter son histoire mais la voiture que je choisis de cette marque est la 911 targa (partie arrière en verre). Le modèle 992 c'est-à-dire dernière version d'année 2020.
Le feu arrière de cette version m'a tout de suite marqué, je trouve cela magnifique d'un point de vue design, très épurée. Certains n'aiment pas les nouveaux modèles, mais il faut bien se mettre au goût du jour (2021-2022) et ses progrès/innovation.
Concernant les moteurs, ils sont jugés quasiment tous, incroyables, très agréable de travailler dessus, fiable et solide. (on peut tirer dedans sans cesse )
Sur la turbo S, nous sommes sur un 6 cylindres à plat de 3.8 Litres développant 650 chevaux
Extérieur (modèle 911 (992) targa 4s) :
POV drive 911 turbo S avec petite présentation :
Aux origines de la Porsche targa type 901 datant de 1966 :
Le son du jour, Daft Punk, valeur sûre :
Calendrier
Bonne journée et croyez en vous et votre process