@Bzh.56
Perso je trouve que la meilleure discipline c'est d'écrire sur le forum avec des gens qui savent de quoi tu parle
pour ceux qui ne font pas de la finance, c'est du charabia
C'est normal vouloir rendre des comptes, d'ailleurs c'est pour ca que je devrais plus poster sur mon journal de trading, d'ailleurs je te conseil de faire de meme
Perso je trouve que la meilleure discipline c'est d'écrire sur le forum avec des gens qui savent de quoi tu parle
pour ceux qui ne font pas de la finance, c'est du charabia
C'est normal vouloir rendre des comptes, d'ailleurs c'est pour ca que je devrais plus poster sur mon journal de trading, d'ailleurs je te conseil de faire de meme
14980 ndx en approche
Mais avoir besoin de cette motivation implique que je ne suis pas encore discipliné ou est-ce un moyen comme un autre de le devenir ?
A partir de la semaine prochaine, je m’y remets! Je veux donc être tout bien clair envers moi-même et ferai un screen de mes trades le soir en les expliquant.
Félicitations Louis! Très propre comme d’habitude !
A partir de la semaine prochaine, je m’y remets! Je veux donc être tout bien clair envers moi-même et ferai un screen de mes trades le soir en les expliquant.
Félicitations Louis! Très propre comme d’habitude !
Bah non Benoist j'ai tout largué , on a bien tiré sur l'élastique , on devrait respirer un peu et on arrive sur une zone d'ou petit short pour voir
bien vu baguette
oui je suis sorti aussi Louis (sur dow)
oui je suis sorti aussi Louis (sur dow)
new vla 10 minute
Le comité directeur du FMI appelle à la vigilance sur le projet de déclaration sur l'inflation
WASHINGTON (Reuters) – Le comité directeur du Fonds monétaire international appellera jeudi à une surveillance accrue de la dynamique de l'inflation et à ce que les décideurs politiques soient prêts à prendre "des mesures décisives pour maintenir la stabilité des prix", a montré un projet de communiqué consulté par Reuters.
La déclaration, qui sera publiée par le Comité monétaire et financier international (CMFI) du FMI, met en évidence des inquiétudes considérablement accrues lors des réunions annuelles du FMI et de la Banque mondiale cette semaine, selon lesquelles les pics d'Inflation pourraient s'avérer plus durables.
« La flambée actuelle de l'inflation est toujours considérée comme étant principalement due à ces facteurs temporaires, mais semble désormais moins transitoire que prévu, et les risques à la hausse pesant sur les perspectives d'Inflation à court terme augmentent dans un large éventail de pays », le 24 a déclaré le membre de l'IMFC dans le projet de déclaration.
Le comité directeur du FMI appelle à la vigilance sur le projet de déclaration sur l'inflation
WASHINGTON (Reuters) – Le comité directeur du Fonds monétaire international appellera jeudi à une surveillance accrue de la dynamique de l'inflation et à ce que les décideurs politiques soient prêts à prendre "des mesures décisives pour maintenir la stabilité des prix", a montré un projet de communiqué consulté par Reuters.
La déclaration, qui sera publiée par le Comité monétaire et financier international (CMFI) du FMI, met en évidence des inquiétudes considérablement accrues lors des réunions annuelles du FMI et de la Banque mondiale cette semaine, selon lesquelles les pics d'Inflation pourraient s'avérer plus durables.
« La flambée actuelle de l'inflation est toujours considérée comme étant principalement due à ces facteurs temporaires, mais semble désormais moins transitoire que prévu, et les risques à la hausse pesant sur les perspectives d'Inflation à court terme augmentent dans un large éventail de pays », le 24 a déclaré le membre de l'IMFC dans le projet de déclaration.
@Benoist Rousseau
Merci
La peur, les marchés boursier en sont envahis....
*cri glaçant de Nazgul qui approche*
Merci
La peur, les marchés boursier en sont envahis....
*cri glaçant de Nazgul qui approche*
le S&P arrive aussi sur une belle zone de short pour ceux qui le tradent
alignement de la locomotive by TREVE
le Dow depuis qu'il as tapé la mR3 journalière, il n'est plus le même... il est reparti en baisse
ils vont nous faire une journée fériée
"Putin Praises Crypto As Possible 'Weaponized' Dollar Replacement"
on es bien parti pour aller tester les 15k
et plusieurs résistances importantes y gravitent
et plusieurs résistances importantes y gravitent
target 14980 toucher ndx
pu.....
je sors a 955 sur le nas et il lui faut 2 minutes pour prendre 40pts de plus ....
fichue Bougie rouge en 5mn qui m'a fait appuyer
les 980 etaient pourtant aussi ce que je visais
je sors a 955 sur le nas et il lui faut 2 minutes pour prendre 40pts de plus ....
fichue Bougie rouge en 5mn qui m'a fait appuyer
les 980 etaient pourtant aussi ce que je visais
On a atteint le bas de la semaine du 13 septembre sur SP500.
Pette respiration puis reprise de la hausse?
Pette respiration puis reprise de la hausse?
Bravo Greg pour la cible des 14'980