Je veux bien t'aider avec mes numéros de portable ou ma carte bleue. Tu m'aurais remboursé par Paypal ou par virement. Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider, Benoist.
tu prends un numéro mobile français onoff un mois qui coûte 3,49 euros et tu ne renouvelles pas , c est une application sur mobile , tu as ton numéro en 20 SEC sans justificatif
Je veux m'abonner à l'étranger, quelles offres sont proposées ?
Si vous souhaitez un abonnement aux Echos, nous vous invitons à contacter notre service clients qui vous renseignera sur le tarif et les frais de port en vigueur. Une conseillère se chargera de vous répondre au 01 70 37 61 36.
J’allais te proposer la même solution que Christelle au pire.
C’est curieux ton problème, dans le formulaire tu peux choisir Andorre comme pays. Encore un informaticien qui ne connais que la France et qui n’a aucune idée de quoi ressemble un numéro de tel à l’extérieur de l’hexagone …
...et tu pourrais avoir un petit compte bancaire en France domicilié chez un membre de ta famille ou tes amis avec un numéro de téléphone également domicilié au même endroit. Ca peut toujour servir en cas de problème en Andorre. Bon d'accord c'est un peu bretelles + ceinture mais c'est aussi de la prévoyance.
Tu peux aussi partager l'abonnement avec quelqu'un en France à condition de ne pas vous connecter sur le site au même moment.