coupure internet - 12...
Idem pour moi!!!
Pour les points pivots, je pense qu'il faut prendre du recul sur la tendance des ut un peu au dessus pour savoir si il y à de gros risques puis affiner avec le 100 tick si ça se ralentis ou se retourne.
A mon humble avis!
Pour les points pivots, je pense qu'il faut prendre du recul sur la tendance des ut un peu au dessus pour savoir si il y à de gros risques puis affiner avec le 100 tick si ça se ralentis ou se retourne.
A mon humble avis!
Petite question à ceux qui sont en cfd à risque limité limité?
Quand on entre en position, exemple au pif cac 40 achat je clique à 6000 et le prt m'indique une entrée à 5999.
C'est le spread la différence entre les deux ou bien c'est la différence entre Bid et ask?
Je demande ça pour estimer le cout de mes spreads et la part qu'ils prennent dans mes gains.
Merci à tous!
Quand on entre en position, exemple au pif cac 40 achat je clique à 6000 et le prt m'indique une entrée à 5999.
C'est le spread la différence entre les deux ou bien c'est la différence entre Bid et ask?
Je demande ça pour estimer le cout de mes spreads et la part qu'ils prennent dans mes gains.
Merci à tous!
ah ça fait plaisir mon enseignement se diffuse et s'imprègnePour 'plagier' Benoist, un trader Japonais considérera que 122 points est un excellent trade même s'il était possible d'en faire 200 puisqu'il aura fait un trade safe.
plagiat oui !!!
oui Cissou, sur cfd à risque limité quand tu rentres dans le trade tu commences systématiquement en négatif, cela correspond au spread
Milles merci à tous!
oui à la prise du trade, ensuite ce que tu vois est du net pour toi
et sur cfd à risque limité aucun risque de mal être servi
Marché assez compliqué, perché sur les plus hauts.
J'avais besoin de prendre le temps de bien analyser tout ça ainsi que les dernières positions prises.
Travail des cartes fini.
Cela donne ça :
edit : le pivJ futures est celui d'hier, je vais le recalculer
Sur ce, je vous dis à tout à l'heure pour les US, et bon appétit à tous
.
J'avais besoin de prendre le temps de bien analyser tout ça ainsi que les dernières positions prises.
Travail des cartes fini.
Cela donne ça :
edit : le pivJ futures est celui d'hier, je vais le recalculer
Sur ce, je vous dis à tout à l'heure pour les US, et bon appétit à tous
.
Si tu ouvre ta position à l'achat sur le cac, tu commencera à -1pts, quand le cours montera d'un point tu serras flat, et si tu fais un trade de +10pts tu aura réellement bien +10pts étant donné que tu aura commencer à -1 donc en ayant payé le spread. Et du coup un TP à 10pt correspond bien à 10pts net (et non 9pts), et par contre effectivement si tu réfléchi à aller chercher une variation de 10pts avant de prendre ton trade, tu n'en touchera effectivement que 9 sur les 10Dans le cas du CAC, je ne dois pas viser 10 points pour en conserver 9?
Merci FKevin
très pédago Fkevin
bon ben quand tu as loupé le rebond sur le pivot M du Dax 40 ce matin, tu n'as pas l'air malin... c'était la seule chose à faire et loupé
Oh ça m'arrive souvent ça ..... J'essaye de prendre l'habitude de placer les alarmes et d'être présent pour agir une fois que je les ai entendues.
Loupé aussi :roll:
Pris 8pts que le cfd à risque limité est venu touché les 15.500, mais depuis Nadal. Le dax est reparti pioncer
Pris 8pts que le cfd à risque limité est venu touché les 15.500, mais depuis Nadal. Le dax est reparti pioncer