Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour Benoist , il me semble qu'à ta demande, à l’époque ig avait ajouté les points pivots sur son interface graphique, Pour ma part j'aimerais bien avoir un CCI et point pivots en + dans la liste des indicateurs possible sur l'interface Alerte d'ig , j'ai fait plusieurs fois la suggestions à prt mais à ce jour aucun signe de changement ! Et si par la suite, on peut aussi ajouter dans la recherche d'alerte différents compartiment , genre indices, etf, SP500, Russell, Forex, crypto , histoire d'avoir une alerte live sur tout un compartiment ça serait top ,,,,, Enfin si déjà on peut ajouter, PP et CCi dans les indicateurs d'alertes
Si c'est toi qui fait la suggestion , cela se concrétisera certainement plus vite
dans le menu "Alerte"
Cours
Indicateur [PP + CCI welcome dans le menu déroulant]
dans le menu "Alerte"
Cours
Indicateur [PP + CCI welcome dans le menu déroulant]
Ça fait 7 ans que je n’ai aucun contact avec ig je ne connais même pas le nom de mon conseiller.
OK OK, ig, prorealtime C kif kif , donc si t'avais une baguette magique auprès de prt =) THNKS, même interface clients non ? ou sinon que prt copie l'interface Alerte ig, avec CCi + PP et l'option pour mettre des Compartiments entiers sous Alertes y a bien moyen de leurs faire des suggestions, mais à ce jour point de salue, si ce n'est créer des screeners ! une Alerte live déclenchée sur Zone C bien plus sympa , surtout si celle-ci peut scanner tout un ensemble de compartiment au final l , Merci pour ton retour