y a t'il des adeptes de wykoff ce matin sur le forum?
bonjour a tous,merci pour l open et le GMT
Benoist, si jamais tu parviens a avoir quelques places sur les listes d'attentes des montres sport...
Marché timide et fatiguer ce matin... Sauf si ils attendent les news
bonjour à tous
merci l'open et le gmt
ce matin on a fait un range sur la borne baissière
le classique d'un open européen
je vous mets mon graphiques qui était en place avant 9h
et ensuite l'application en tick du résultat
comme hier mais moins performant
bah désolé çà rame ce matin
vous voyez de vous même que je ne retrace pas mes zones sur le tick pour ne pas l'encombrer et je les ai dans la tète prêt à appuyer et mon graph (mon pense bête) à coté en ut 30
merci l'open et le gmt
ce matin on a fait un range sur la borne baissière
le classique d'un open européen
je vous mets mon graphiques qui était en place avant 9h
et ensuite l'application en tick du résultat
comme hier mais moins performant
bah désolé çà rame ce matin
vous voyez de vous même que je ne retrace pas mes zones sur le tick pour ne pas l'encombrer et je les ai dans la tète prêt à appuyer et mon graph (mon pense bête) à coté en ut 30
Bonjour à tous,
Olivier pour ton partage
Benoist pour ce rappel de prudence
Olivier pour ton partage
Benoist pour ce rappel de prudence
Bonjour à toutes et tous
Merci DeepMind pour l’open et merci Benoit pour le GMT
Que la journée vous soit verte à toutes et tous
Merci DeepMind pour l’open et merci Benoit pour le GMT
Que la journée vous soit verte à toutes et tous
Je me donne ces quelques jours pour faire un feedback et travailler la technique, le mental est plutôt bon ces dernières semaines avec des loss coupés courts et des petites améliorations.
Nouveau projet Cosplay aussi (j'y ai pris gout avec la faux undertaker (le Manga).
Je vous souhaite le meilleur et à Lundi
Nouveau projet Cosplay aussi (j'y ai pris gout avec la faux undertaker (le Manga).
Je vous souhaite le meilleur et à Lundi
Bonjour Thierry, Olivier et tout le monde
Merci Deepmind pour l'open
Merci Benoist pour la vidéo de ce matin, j'ai noté je mets la dinde au four
Merci Deepmind pour l'open
Merci Benoist pour la vidéo de ce matin, j'ai noté je mets la dinde au four
Attention Covid à la hausse Indices à la baisse. Les restrictions sont de retour.
Et l’ambiance qui se veut aux Fêtes va être atténuée. Mais il faut rester joyeux pour nos enfants et petits-enfants, ils n’attendent que ça. Alors vivent les Fêtes !
Et l’ambiance qui se veut aux Fêtes va être atténuée. Mais il faut rester joyeux pour nos enfants et petits-enfants, ils n’attendent que ça. Alors vivent les Fêtes !
je ne sais pas si il y a des adeptes de sierra chart
mais voilà ce que je vois
rebond pour le moment sur la dernière single print de novembre
mais on a une vwap baissière et on est en dessous
et un POC trop haut et imprenable pour le moment
pour ceux qui trade le dax
donc ce qui veut dire que la tendance reste baissière sur dax
moi j'attend car en dessous de cette single g plus rien comme soutient jusquà 15780 cfd à risque limité
donc j'attend mais peut être je prépare un short dans cette zone
mais voilà ce que je vois
rebond pour le moment sur la dernière single print de novembre
mais on a une vwap baissière et on est en dessous
et un POC trop haut et imprenable pour le moment
pour ceux qui trade le dax
donc ce qui veut dire que la tendance reste baissière sur dax
moi j'attend car en dessous de cette single g plus rien comme soutient jusquà 15780 cfd à risque limité
donc j'attend mais peut être je prépare un short dans cette zone
100% d'accord avec toi Gima
Hop journée de nouveau faite sur le cac40 de si bon matin.
79,6pts cumulés en shortant le plus haut
79,6pts cumulés en shortant le plus haut
bravo clem belle performance
re!
Vous avez trouvé des opportunitées?
Vous avez trouvé des opportunitées?
Pause pencakes en transit je pense à Trêve lol
Inutile d’être pessimiste cela n’a rien à voir avec la dernière fois le Covid. On a le vaccin. On se vaccine et voilà. Si on ne se vaccine pas on peut être pessimiste. Les problèmes potentiels ne sont plus le hasard comme avant. Mais un choix. Donc chaque adulte fait son choix et enjoy la vie est belle. Après il y a eu une famille de 3 personnes décimés du Covid. J’ai lu cela ce matin. Les gens pleurent etc. Ils avaient fait le choix d’être antivax. Ce n’est pas comme si on n’avait pas le vaccin. Bref aucune raison d’être morose. Nous sommes des adultes et nous avons la chance de pouvoir faire ce choix. Ce qui n’est pas l’a cas des deux tiers de l’humanité qui n’ont pas accès au vaccin et qui aimerait pouvoir se payer le luxe de choisir. Il y a un an ce n’était pas le cas on pouvait mourrir sur du hasard et c’était injuste. Maintenant ce n’est plus injuste c’est un choix d’adulte une prise de risque personnelle. On ne nous fait pas payer le vaccin 5000€ il n’est pas réservé aux riches. C’est gratuit. On est bombardé d’information depuis deux ans 24 sur 24 même un martien est au courant des gestes barrières. Mon frère a fait le choix de ne pas se vacciner. S’il meurt je serai triste mais je ne vais pas hurler à l’injustice. Il a fait son choix.
Je trouve cela très bien que les adultes soient des adultes face à des choix d’adulte. On n’arrête pas de dire qu’il ne faut pas infantiliser les gens. Et bien voilà pour certains ce sera peut-être l’une des rares occasions de leur vie de faire un choix, on en a pas beaucoup quand on est salarié de choix : mariage enfant maison labrador et Covid. Pas beaucoup plus.
Choisir est angoissant mais c’est être un adulte. Je serai président il n’y aurait aucun pass ou autres. Je laisserai les gens mourir s’ils le souhaitent. L’information ils l’ont. Le vaccin on l’a. Ce n’est plus qu’un choix basique d’adulte. Rien de plus. Les gens veulent être adultes de ce que j’entends. Chiche. S’ils ne veulent pas se faire vacciner on envoie leur dose en Afrique où ils en ont besoin et ils assument comme des grands leur choix. Il suffirait de demander. Faite un choix. Soyez grand. Mais aucun gouvernement ne pourra traiter sa population en adulte. Car la grande majorité de la population est immature. C’est le soucis. Peut-être dans 2000 ans on sera dans une société d’adultes. Ça progresse quand même un peu chaque siècle.
Inutile d’être pessimiste cela n’a rien à voir avec la dernière fois le Covid. On a le vaccin. On se vaccine et voilà. Si on ne se vaccine pas on peut être pessimiste. Les problèmes potentiels ne sont plus le hasard comme avant. Mais un choix. Donc chaque adulte fait son choix et enjoy la vie est belle. Après il y a eu une famille de 3 personnes décimés du Covid. J’ai lu cela ce matin. Les gens pleurent etc. Ils avaient fait le choix d’être antivax. Ce n’est pas comme si on n’avait pas le vaccin. Bref aucune raison d’être morose. Nous sommes des adultes et nous avons la chance de pouvoir faire ce choix. Ce qui n’est pas l’a cas des deux tiers de l’humanité qui n’ont pas accès au vaccin et qui aimerait pouvoir se payer le luxe de choisir. Il y a un an ce n’était pas le cas on pouvait mourrir sur du hasard et c’était injuste. Maintenant ce n’est plus injuste c’est un choix d’adulte une prise de risque personnelle. On ne nous fait pas payer le vaccin 5000€ il n’est pas réservé aux riches. C’est gratuit. On est bombardé d’information depuis deux ans 24 sur 24 même un martien est au courant des gestes barrières. Mon frère a fait le choix de ne pas se vacciner. S’il meurt je serai triste mais je ne vais pas hurler à l’injustice. Il a fait son choix.
Je trouve cela très bien que les adultes soient des adultes face à des choix d’adulte. On n’arrête pas de dire qu’il ne faut pas infantiliser les gens. Et bien voilà pour certains ce sera peut-être l’une des rares occasions de leur vie de faire un choix, on en a pas beaucoup quand on est salarié de choix : mariage enfant maison labrador et Covid. Pas beaucoup plus.
Choisir est angoissant mais c’est être un adulte. Je serai président il n’y aurait aucun pass ou autres. Je laisserai les gens mourir s’ils le souhaitent. L’information ils l’ont. Le vaccin on l’a. Ce n’est plus qu’un choix basique d’adulte. Rien de plus. Les gens veulent être adultes de ce que j’entends. Chiche. S’ils ne veulent pas se faire vacciner on envoie leur dose en Afrique où ils en ont besoin et ils assument comme des grands leur choix. Il suffirait de demander. Faite un choix. Soyez grand. Mais aucun gouvernement ne pourra traiter sa population en adulte. Car la grande majorité de la population est immature. C’est le soucis. Peut-être dans 2000 ans on sera dans une société d’adultes. Ça progresse quand même un peu chaque siècle.
J'ai essayé de trouver un topic sur le travail des cartes mais je ne trouve pas...
Avez vous des conseils à me donner?
J'ai le sentiment que mes cartes ne sont pas assez travaillées ou repérées, que tout est brouillon, peut être trop de points pivots, ou autre...
Je ne sais pas mais tout s'embrouille sur mes graph.
Je trade avec le macd et c'est pas trop mal pour le moment mais j'ai besoin d'une tendance et je ne sais pas comment estimer cette tendance en prenant les décisions en 100 tick?
Merci pour votre aide!
Avez vous des conseils à me donner?
J'ai le sentiment que mes cartes ne sont pas assez travaillées ou repérées, que tout est brouillon, peut être trop de points pivots, ou autre...
Je ne sais pas mais tout s'embrouille sur mes graph.
Je trade avec le macd et c'est pas trop mal pour le moment mais j'ai besoin d'une tendance et je ne sais pas comment estimer cette tendance en prenant les décisions en 100 tick?
Merci pour votre aide!
Tu as raison Benoist et je me suis rendu compte ces dernière années que savoir dire NON à un choix, c'est justement savoir dire oui.
A méditer mais personnellement ça a commencé à changer pas mal de choses dans ma vie.
A méditer mais personnellement ça a commencé à changer pas mal de choses dans ma vie.
C’est simple tu imprimes ton graphiques matin sur une semaine deux semaines 1 mois c’est toi qui voit.
Tu repères les zones intéressantes.
Tu attends c’est 95% de ton boulot
Tu n’interviens que dessus. Bref tu ne fais pas de la gameboy mais de la stratégie.
Tu le fais le dimanche pour préparer la semaine. Et mise à jour chaque matin et après-midi
Tu repères les zones intéressantes.
Tu attends c’est 95% de ton boulot
Tu n’interviens que dessus. Bref tu ne fais pas de la gameboy mais de la stratégie.
Tu le fais le dimanche pour préparer la semaine. Et mise à jour chaque matin et après-midi