Benoist, puis-je te poser une question?
J'arrête là pour aujoud'hui : je retourne dans mon jardin !
Bons trades à tous.
Bons trades à tous.
Salut la team US !
Noob : Magnifique ton affiche !
Tous : Je suis le seul à avoir sorti les pop corn pour m'installer confortablement devant ce film d'action ?
Noob : Magnifique ton affiche !
Tous : Je suis le seul à avoir sorti les pop corn pour m'installer confortablement devant ce film d'action ?
J'ai la possibilité de trader en levier 1 mais j'aimerais entrer en plusieurs fois sur les trades pour avoir un pru plus homogène, Ceci dit je passe tout de suite en levier 4 du coup.
Pense tu que ce soit très problematique?
Je me dis que sur les résistances principales, au lieu d'entrer en position et en attendre 20 points, alors peut être que partir sur un TP + 5 sur les 4 mini lots pourrait permettre d'avoir un objectif plus safe?
Pense tu que ce soit très problematique?
Je me dis que sur les résistances principales, au lieu d'entrer en position et en attendre 20 points, alors peut être que partir sur un TP + 5 sur les 4 mini lots pourrait permettre d'avoir un objectif plus safe?
bon la team
je vous dis à demain
31 trades c'est un beau vert
bons trades à tous
je vous dis à demain
31 trades c'est un beau vert
bons trades à tous
bravo olivier
cissou > tu peux rentrer en 0.25 4 fois peut-etre
cissou > tu peux rentrer en 0.25 4 fois peut-etre
toujours mes 2 call
Je suis fait pour que ca bouge lol ! je suis content de moi mais j'arrête je suis HS je vais prendre un KF et faire autre chose de -58 Points avant l'ouverture je suis remonté à +61 en 43 trades dont un de -19 !! j'ai passé un odre de vente bêtement ! fatigue
jJhn j'aurais bien voulu faire la même chose mais j'ai été pris au casting.
Alors que la semaine voir le mois étaient bouclés J'ai fait que de la M... et j'essaie de faire au mieux pour limiter la casse .
Je vais m'acheter un collier anti aboiement et lorsque j'en ferai qu'à ma tête je ferai woafff woaff et Dzzzziiiiit . çà me passera surement l'envie faire le cowboy.
Alors que la semaine voir le mois étaient bouclés J'ai fait que de la M... et j'essaie de faire au mieux pour limiter la casse .
Je vais m'acheter un collier anti aboiement et lorsque j'en ferai qu'à ma tête je ferai woafff woaff et Dzzzziiiiit . çà me passera surement l'envie faire le cowboy.
mais quoiqu'il arrive et c'est tout simplement des mathématiques et le bon sens paysan du trader
il est plus facile d'aller chercher 4 x 5 points sur 4 trades qu'une fois 20 points sur un trade
Ton taux de réussite sera bien supérieur car tu peux passer des tas de fois par +5 et jamais par +20 par définition
il est plus facile d'aller chercher 4 x 5 points sur 4 trades qu'une fois 20 points sur un trade
Ton taux de réussite sera bien supérieur car tu peux passer des tas de fois par +5 et jamais par +20 par définition
C'est quand même fort ...Hier sur nq on est monté de 14 750 à 14 900 sans les US
On y retourne aujourd'hui non mais
On y retourne aujourd'hui non mais
Benoist malheuseusement non...
J'ai pourtant voulu respecter l'un des chapitres du livre à ce propos mais pour le coup je suis au mini du mini niveau lot...
J'essaie de faire du trading sérieux avec des moyens pas sérieux pour le moment!
J'ai pourtant voulu respecter l'un des chapitres du livre à ce propos mais pour le coup je suis au mini du mini niveau lot...
J'essaie de faire du trading sérieux avec des moyens pas sérieux pour le moment!
pas aujourd'hui qu'on va tester les break, la réintégration des 15000 est venue rapidement.
Stan-Dre : Ton humour m'a fait exploser de rire.
J'ai vécu ça Mardi. La journée était largement faite et la confiance aveugle ma fait perdre tous les points du jour....et de la semaine en 1 clic.
Courage pour repasser de cowboy à sniper.
J'ai vécu ça Mardi. La journée était largement faite et la confiance aveugle ma fait perdre tous les points du jour....et de la semaine en 1 clic.
Courage pour repasser de cowboy à sniper.
Ok je me sens bien plus à l'aise comme cela.
C'est plus simple d'arriver au TP.
Après parfois je rate les +++ si cela avait dépassé le TP donc je pense laisser 3 positions en TP 5 et éventuellement laisser courir la dernière à + quelque chose.
C'est plus simple d'arriver au TP.
Après parfois je rate les +++ si cela avait dépassé le TP donc je pense laisser 3 positions en TP 5 et éventuellement laisser courir la dernière à + quelque chose.
voila les 15000 ça passe(0.55% actuel)