Bonsoir tout le monde !
Petit bilan de la semaine, je remercie d'avoir ouvert cette file et de permettre à la fois de se cultiver sur le travail des autres mais aussi de partager le sien, pour que cela serve au mieux.
Pour ma part, grosse semaine rouge -20%, avec un jeudi moyen +8pts, et un vendredi à 15pts.
J'ai tenté des stratégie que je me suis créé, mais j'ai eu des problèmes de débutant très connu d'après ce que j'ai pu lire...
L'anticipation maintenant je la gère c'est OK. le soucis pour moi c'est plus la taille du lot, là aussi géré vendredi dernier, j'y ai mis le holà direct. Et donc ce début de semaine compliqué pour moi, ca a été de tenter le rebond et/ou la correction, donc à contre
tendance. très idiot de ma part. Je trouvais ça tentant, j'ai appris pour moi que c'était idiot.
Je conclurai tout ça par une motivation intacte pour développer mes compétences dans cette activité.
Et je félicite sincèrement toute les personnes qui engrangent des gains, qui font du profit. Quand je vois le travail sur soi à accomplir plus le travail purement technique, ben chapeau bas. Après y a pas de secret, c'est un métier, et ça ne s'apprends pas en 2 semaines.
Bonne soirée !