J'ai l'honneur de préfacer un monument de la littérature boursière, mémoires d'un spéculateur dans une édition illustrée chez la maison d'édition Memoria Books. La traduction est la plus récente à ce jour et c'est la seule version illustrée (avec gout, c'est un ami) ce qui en fait la version de référence. De plus, c'est la moins cher. Un beau cadeau à vous offrir ou à offrir.
Lien vers amazon : https://amzn.to/3JbWzzT
Ce livre, écrit par Edward Lefebvre en 1923, est le récit en partie biographique et en partie fictive (et peut-être un jour mythologique) de jesse livermore, un spéculateur américain qui déchaîna les passions de son vivant au début du XXe siècle.
Mais attention, ce texte n’est pas comme les autres. Il n’est pas un ouvrage de plus sur la spéculation qui sera oublié avant même que l’encre sèche.
En effet, si vous demandez aux traders professionnels de nommer des personnes qui ont pu influencer leur vision du trading, nombreux seront ceux qui vous citeront spontanément jesse livermore et Mémoires d’un spéculateur. mémoires d'un spéculateur, le livre qui se transmet de génération en génération
la suite sur le blog : https://www.andlil.com/memoires-speculateur-206688.html