merci fgerard et max pour votre réponse.
Là où je pense qu'il nous faut évoluer c'est justement de ne pas se sentir frustré de ne pas être entré. A l'heure actuelle, la plupart du temps cela me fait sourire, la plupart du temps je dis bien lol.
J'ai compris que c'est la perte qui doit être géré, être émotionnellement neutre vis à vis de la perte. Aujourd'hui les jours où je suis le plus satisfait (fier?) c'est lorsque j'arrive à remonter sans vouloir me refaire tout de suite ou m'arrêter après ma perte journalière.
Avant je m'énervais, je pestais contre moi même (et ire que ça même) et je commettais de grosses bêtises parfois. J'ai découvert que j'avais surement plus d'ego que je ne pouvais l'imaginer et je ne dois pas en avoir honte. J'ai hâte en tout cas de pouvoir contribuer ici dans ce lieu de bienveillance (merci les modérateurs).
Ce qui est sûr c'est qu'on va y arriver les amis
Pour ma part, ça n'engage que moi, j'essaie au maximum de prendre mes points (15-20 voire bien moins si j'ai les jambes qui flagellent) finalement c'est comme ça que je me sens le mieux, les +20 + 30 qui finissent BE je me rends compte que je ne le supporte pas. mais c'est très personnel