Je souhaite me lancer dans le trading en réel sur le Forex principalement, et un peu les matières premières (notamment le gold) très prochainement. Malheureusement je GALERE à trouver le bon broker.
Voilà ma situation : je compte commencer avec un capital de départ de 500€ (max. 1000€) et trader sur le Forex principalement. Mes positions seront prises sur une journée max, en moyenne de 1h à 4h.
Au début, j'ai failli m'inscrire sur un broker x mais en regardant ensuite les avis sur google j'ai compris qu'il s'agissait d'une grosse arnaque.
J'ai donc ensuite continuer mes recherches et voilà la liste des brokers que j'ai retenu, car ils sont à priori fiables, mais au vu du nombre d'avis négatifs pour chacun sur Trust Pilot je commence à douter et je souhaiterai avoir l'avis de professionnels qui ont de l'expérience comme vous.
Voici la liste que j'ai retenu :
XTB (bons spreads, levier 30 max sur Forex, mais MT4 pas dispo je crois…)
AvaTrade (spreads un peu élevés, MT4, levier 30 max)
Admiral Markets (Levier 500 compte pro, frais normaux, à voir si régulé par amf…)
ig Markets
interactive brokers
FXCM
(spam) (meilleure note trust pilot, 4.9)
De plus, j'ai vu sur Andlil que les brokers qui proposent des leviers à plus de 200 sont des arnaques ; cela signifie donc que je peux supprimer Admiral Markets de ma liste d'office ?
En résumé je suis perdu parmi tous ces brokers et je souhaiterais juste savoir lequel ou lesquels vous me conseiller selon votre expérience et lesquels sont à éviter absolument ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Hugovvv.