Tenté le rebond Piv S 6400 mais sorti par un retour sur stop profit à + 3 pts
Phil moi aussi 6400 et pivot S mais sorti un peu vite, c'était la seconde touchette, pas trop rassuré
quand même repris une petite ligne de turbo call mais trop compliqué ....de gérer plusieurs comptes à la fois, je ne suis pas rentré en Future
je vais arrêter de me disperser et plus me concentrer ....surtout que j'ai du boulot à coté ....
quand même repris une petite ligne de turbo call mais trop compliqué ....de gérer plusieurs comptes à la fois, je ne suis pas rentré en Future
je vais arrêter de me disperser et plus me concentrer ....surtout que j'ai du boulot à coté ....
le piv S a bien fonctionné, sinon la MM20 reste très performante pour toute les périodes d'attente/range. En gros, on attend une occaz à l'achat dès que cela passe en dessous et une occaz à la vente dès qu'on est au dessus.
+42 pts,
bonne journée
+42 pts,
bonne journée
Je ne suis pas vraiment haussier quand même dans le contexte , donc je viens de sortir.
J'ai eu raison
sur la 1h, on a pour l'instant une petite loi de dow à la hausse mais c'est invalidé si on casse les 6423, reste le gap à fermer
oui moi aussi sorti de mon turbo call
je pense que ce matin on devrait ranger avec faibles amplitudes, par contre je serai plus prudent aprés l'open des US
edit : en gros si on repart sur les + hauts de ce matin , un sh doit être pas trop risqué, au sud je suis un peu moins serein , j'attendrai peut être S1j avec le + bas d'hier en support
je pense que ce matin on devrait ranger avec faibles amplitudes, par contre je serai plus prudent aprés l'open des US
edit : en gros si on repart sur les + hauts de ce matin , un sh doit être pas trop risqué, au sud je suis un peu moins serein , j'attendrai peut être S1j avec le + bas d'hier en support
tout le contraire pour moi en vous lisant, quand on est repassé sous la MM20, repris un achat pour jouer une deuxième vague : +8 pts, total pour la matinée : +50 pts
Alex
perso je suis assez méfiant sur la hausse
perso je suis assez méfiant sur la hausse
par contre Alex pour le moment on bloque sur le pivot jour et si on le casse à la hausse on doit pouvoir retourner vers les + hauts
avec des "si" le trading c'est facile
avec des "si" le trading c'est facile
le marché a le dernier mot, on a jamais raison, on a toujours probablement raison
Alex,
précision : les "si" ça m'était destiné .... et non pour toi
précision : les "si" ça m'était destiné .... et non pour toi
Je vais probablement laisser tomber jusqu'à 20 h00 car on risque de se faire balader jusque là.
Excepté si on casse un plus haut ou un plus bas de range.
Mon pea a fait mon objectif de 2 jours de gains scalping ( pris 50 points en ETF CAC, 30 à la baisse et 20 à la hausse).
Je vais plutôt étudier le marché actions et sortir un peu le cabriolet vu le temps.
Ce type de journée, la technique qui peut éventuellement fonctionner, c'est rentrer progressivement à faible levier sur les limites de ranges et d'encaisser régulièrement mais il faut être patient.
Comme l'a dit Benoist, aucun gérant sérieux ne prendra de grosses positions avant ce soir.
Excepté si on casse un plus haut ou un plus bas de range.
Mon pea a fait mon objectif de 2 jours de gains scalping ( pris 50 points en ETF CAC, 30 à la baisse et 20 à la hausse).
Je vais plutôt étudier le marché actions et sortir un peu le cabriolet vu le temps.
Ce type de journée, la technique qui peut éventuellement fonctionner, c'est rentrer progressivement à faible levier sur les limites de ranges et d'encaisser régulièrement mais il faut être patient.
Comme l'a dit Benoist, aucun gérant sérieux ne prendra de grosses positions avant ce soir.
c'est aussi valable pour moi, de tant en tant lutter contre son petit égo cela fait du bien...
et encore une réintégration de la MM20, +5 pts, +55 pts
j'arrête aussi, prudence est mère de sureté
bonne journée
et encore une réintégration de la MM20, +5 pts, +55 pts
j'arrête aussi, prudence est mère de sureté
bonne journée
Hello bonjour a tous
et bons trades si c est le cas.
Ça rentre en squeeze jusqu a uth. Qq un avec une boule de cristal?
et bons trades si c est le cas.
Ça rentre en squeeze jusqu a uth. Qq un avec une boule de cristal?
Je suis rentré sur 40
mais pour être honnête c'est plutôt un trade d'ennui
mais pour être honnête c'est plutôt un trade d'ennui