break et attendons la 2e seance
bien fait de sortir vert, merci le rappel boite a lunch by Treve qui a renforcé l'effet trouille
Wu wei,
Pour répondre à ta question sur les Ticks
MNQ 500 ticks
nq 200 ticks
CAC 50 à l'ouverture 20 après
DAX 50
Pour répondre à ta question sur les Ticks
MNQ 500 ticks
nq 200 ticks
CAC 50 à l'ouverture 20 après
DAX 50
Mon trade pris depuis ce matin. Je l'ai pris aussi sur le nq. wait and see
Salut a tous !!!
Wu tu mets ton stop en dessous de la Bougie concrètement ?
Belle zone / tu attends reflux en M2 ; stop court et tu essaies de porter au max ?
Wu tu mets ton stop en dessous de la Bougie concrètement ?
Belle zone / tu attends reflux en M2 ; stop court et tu essaies de porter au max ?
Pour les traders qui sont rentables, l'êtes vous devenu après un déclic ? du style vous n'étiez pas régulier, vous vous cherchiez et un jours, vous avez remarqué un truc qui a définitivement stabiliser votre stratégie par exemple ?
J'ai l'impression que le gap entre pas rentable et rentable peut être très longs comme très court, mais que le passage de l'un à l'autre se joue vraiment à un détail. Et c'est la vitesse à laquelle on remarque ce détail qui fait que c'est plus ou moins long ?
J'ai l'impression que le gap entre pas rentable et rentable peut être très longs comme très court, mais que le passage de l'un à l'autre se joue vraiment à un détail. Et c'est la vitesse à laquelle on remarque ce détail qui fait que c'est plus ou moins long ?
Shady ok reçu, merci beaucoup, bonne semaine ✌
@Deejay : pas de stop sur ce dernier trade.
Je pense qu'il pourrait réintegrer les 750, voire au dessus, mais je sens la poussée un peu fragile.
je suis prêt à sortir, voire rentrer short
Je pense qu'il pourrait réintegrer les 750, voire au dessus, mais je sens la poussée un peu fragile.
je suis prêt à sortir, voire rentrer short
Wu wei,
Pour exemple, typiquement depuis 17h30, je ne peux quasiment plus trader (pas de sensation ou démarrage d'algo ?).
ou du moins je dois changer de technique.
C'est la raison pour laquelle , je n'apprécie pas que l'on me dise à quelle heure je dois trader et de quelle manière, combien de trades je dois passer. par jour, etc....
Résultats du jour (non crédibles ) :
J'avais dit que je ne mettrais plus de résultats mais c'est juste par esprit contradictoire ce soir. Je ramasse que quelques miettes à chaque fois pour certains mais c'est pas un problème pour moi, je m'en contente.
1233 pts MNQ + un peu de DAX et de CAC
Pour exemple, typiquement depuis 17h30, je ne peux quasiment plus trader (pas de sensation ou démarrage d'algo ?).
ou du moins je dois changer de technique.
C'est la raison pour laquelle , je n'apprécie pas que l'on me dise à quelle heure je dois trader et de quelle manière, combien de trades je dois passer. par jour, etc....
Résultats du jour (non crédibles ) :
J'avais dit que je ne mettrais plus de résultats mais c'est juste par esprit contradictoire ce soir. Je ramasse que quelques miettes à chaque fois pour certains mais c'est pas un problème pour moi, je m'en contente.
1233 pts MNQ + un peu de DAX et de CAC
Ineedmoney.
Si cela peut t'être utile, je suis passé rentable apres avoir dépassé les 90% de trades positifs en démo.
Ensuite seulement je suis passé en réel
Si cela peut t'être utile, je suis passé rentable apres avoir dépassé les 90% de trades positifs en démo.
Ensuite seulement je suis passé en réel
Ah bah voilà Phil enfin des €€€
d'ailleurs j'y trouve une ressemblance avec le cours du nq entre 2020 et 2021
d'ailleurs j'y trouve une ressemblance avec le cours du nq entre 2020 et 2021
Merci Phil. C'est clair.
Encore une question : ton ut de tendance est toujours l'ut 5 ? Et ut 5 en HH aussi ?
Ca fait plusieurs semaines que je repousse l'idée d'essayer du scalping en reel mais c'est une conduite d'évitement que je veux dépasser. Ton avis m'interesse.
Tes resultats sont tout à fait crédibles. En demo quand j'ai essayé le scalping agressif, je dépassais quasiment chaque jour les 2000 points en tradant le nq 1 euro et maximum 2 lots.... Mais pas essayé en réel.
Par contre j'etais bien fatigué apres
Encore une question : ton ut de tendance est toujours l'ut 5 ? Et ut 5 en HH aussi ?
Ca fait plusieurs semaines que je repousse l'idée d'essayer du scalping en reel mais c'est une conduite d'évitement que je veux dépasser. Ton avis m'interesse.
Tes resultats sont tout à fait crédibles. En demo quand j'ai essayé le scalping agressif, je dépassais quasiment chaque jour les 2000 points en tradant le nq 1 euro et maximum 2 lots.... Mais pas essayé en réel.
Par contre j'etais bien fatigué apres
Ineedmoney,
Pas mieux que Wu wei :
Pas rentable avant 90 voir 95 % .
Comme tu peux voir sur mon graph de résultats, en plus, je gère mal les pertes donc il faut que je sois au dessus 95 % pour être relativement tranquille.
Pas mieux que Wu wei :
Pas rentable avant 90 voir 95 % .
Comme tu peux voir sur mon graph de résultats, en plus, je gère mal les pertes donc il faut que je sois au dessus 95 % pour être relativement tranquille.
Bonjour à tous,
@Wu Wei, c'est quoi ta config en "scalping agressif" pour reprendre ton expression ?
@Wu Wei, c'est quoi ta config en "scalping agressif" pour reprendre ton expression ?
Phil, autre chose important : si tu reponds aux critiques... tu attises les critiques...
Aucun interêt. le forum est un espace protégé ou nous devons tous être vigilants à ne pas trop diffuser d'agacement
Aucun interêt. le forum est un espace protégé ou nous devons tous être vigilants à ne pas trop diffuser d'agacement
@PHIL79 : ne t'occupe pas et ne perd pas ton temps avec ceux qui ne te croient pas.
Belle perf, belle journée
Belle perf, belle journée
@Trendline : pour moi, ce sont des entrées pour 2 à 5 points, presque en TP automatique.
Merci Wu Wei, merci Phil
@Wu Wei : si tu te mets a scalper comme PHIL79 et moi tu vas tout déchirer et il ne va rester que les miettes