A demain
tp a été pris !
A demain
belle journee pour moi.A demain
Noob,
Je sors de la piscine et c'est plutôt le plongeon des indices que je viens de rater.
Pour les micro lots, je trouve que c'est assez efficace pour les tendances à la baisse un peu trop molle. Avec du mini, tu hésites à rentrer. Avec du micro, tu y vas en te disant que le risque est acceptable.
De mon côté, je trade en micro au stream deck avec le bouton réglé en 2 micro lots et je rentre en 1, 2 ou 3 fois en général (6 lots max) . Et si je sens que la tendance est vraiment plus claire, je passe le réglage à 3 (9 lots max).
En approche d'une zone dangereuse, je vais le passer à 1lot (ou bien ne pas trader) et je rentre à 2 lots max.
Voilà , c'est des petites habitudes.
Bon app.
Je sors de la piscine et c'est plutôt le plongeon des indices que je viens de rater.
Pour les micro lots, je trouve que c'est assez efficace pour les tendances à la baisse un peu trop molle. Avec du mini, tu hésites à rentrer. Avec du micro, tu y vas en te disant que le risque est acceptable.
De mon côté, je trade en micro au stream deck avec le bouton réglé en 2 micro lots et je rentre en 1, 2 ou 3 fois en général (6 lots max) . Et si je sens que la tendance est vraiment plus claire, je passe le réglage à 3 (9 lots max).
En approche d'une zone dangereuse, je vais le passer à 1lot (ou bien ne pas trader) et je rentre à 2 lots max.
Voilà , c'est des petites habitudes.
Bon app.
Merci Cissou ! et le problème que tu racontes, je pense que la majorité des traders particulier l'ont entendu. Pour eux, le trading c'est pas du sérieux, c'est pas safe etc. Mais quand tu vas commencer à être rentable, ça sera les premiers à venir te demander de leurs apprendre aha
Quelqu'un sait si ce fameux stream deck est compatible avec la plateforme Meta Trader 5?
Oui ineedmoney.
Mais avant cela franchement j'ai toute la psycho à régler!
J'ai quelques plans pour cela mais chutttt!
Il ne faut pas le dire
Mais avant cela franchement j'ai toute la psycho à régler!
J'ai quelques plans pour cela mais chutttt!
Il ne faut pas le dire
Bravo Wu Wei, la je n'ose plus aller en contre tendance avant le + bas mois
Ca roule merci PHIL
Si jamais tu as le temps de poster ta prise de décision sur ce dernier trade Wu wei, ce serait magnifique.
Noob, comment vas tu?
Alors ce soir tu aura rempli ta besace de micro lot??
Alors ce soir tu aura rempli ta besace de micro lot??
Cissou, pris sur téléphone avec l'appli ig...
C'est la manière dont ta Bougie s'est comporté sur le rebond qui t'à motivé à entrer?
La je commence à me perdre, on est tellement survendu mais en même temps c'est tellement baissier.
Puis + bas mois est un aimant je pense?
Milles merci
La je commence à me perdre, on est tellement survendu mais en même temps c'est tellement baissier.
Puis + bas mois est un aimant je pense?
Milles merci
Oui. Perception du mouvement + La succession de petites rouges dont la taille baisse et les 3 dernières bleues dont la taille grandit.
Niveau fibo 100% juste au dessus je crois (de mémoire mais pas sur le graphique)
Niveau fibo 100% juste au dessus je crois (de mémoire mais pas sur le graphique)
Wu Wei,t'avais pas peur qu'on perce les 13300 avec un retour SEC avant de repartir vers la hausse ?
Genial milles Merci!
je vous souhaite un bon repas. Et à cet après-midi (pas sur mais je vais essayer
Bon app à tous!
Bon appétit benoist
me suis fait avoir sur le rebond des 300, j'ai short à 321 pour un retour avant le rebond , perte pas encaissée mais en réel voir les -25 points j'aurais peut etre un peu transpiré ^^ on devrait y retourner gentiment cependant
me suis fait avoir sur le rebond des 300, j'ai short à 321 pour un retour avant le rebond , perte pas encaissée mais en réel voir les -25 points j'aurais peut etre un peu transpiré ^^ on devrait y retourner gentiment cependant