Désolé Wu je ne peux t'aider je n'ai plus les graphiques devant les yeux
Armindo les rouges je sais pas du tout, je vais les decrypter a froid ce soir
Wu Wei, peut-être l'open du jour (clôture de la première Bougie UT15) et comme les jours fériés finissent souvent neutre...
Bon, bin reshorté à 879. Réintégration pivot 4h.
Ou plus bas...
Ou plus bas...
Ok merci khubiwinch
j'ai l'impression de vraiment mieux "lire" les mouvements sur telrphone sans aucune ligne d'aide ...a part pivot 4h et J depuis ce matin.
J'appréhendais un peu et en fait je crois que je suis en train de préférer...
Très intéressant
j'ai l'impression de vraiment mieux "lire" les mouvements sur telrphone sans aucune ligne d'aide ...a part pivot 4h et J depuis ce matin.
J'appréhendais un peu et en fait je crois que je suis en train de préférer...
Très intéressant
wu wei sur futur on a un pivot 4h
Wu wei je fais le même constat!
C’est très étonnant!
C’est très étonnant!
Top merci ineedmoney. Vu la résistance il y avait forcément quelque chose.
merci beaucoup !
merci beaucoup !
Avec Plaisir Wu Wei !
Un jeune sage a dit "trop peu ou un surplus d'information peu créer du stress".
Tu as ta propre réponse Wu wei. Tu as trop d'informations avec l'ordinateur
Tu as ta propre réponse Wu wei. Tu as trop d'informations avec l'ordinateur
ahaha je me suis fais sortir super violemment là, j'ai mis une vente limite pour anticiper le pull back, je me suis pris un up venu tout droit des enfers
En cash, les 50% de fibo sont à 12 879, le pivot 4h à 12 862 d'où la belle zone
Le dax est pas très fun, du coup je m'amusais à regarder un peu ces dernieres semaines en ut15 et en ut5.
L'attention particulière était l'importance des pivots 4h, que je n'utilisais pas jusqu'à la semaine dernière (car aucun script de base sur tradingview, et je pensais pas ça super utile, mais j'en ai trouvé un sympa)
Bilan : comment un indicateur aussi "bête" et "simple" peut-il atteindre une telle efficacité ? J'ai pas les chiffres exacts, mais à part config très spécifique, c'est un aimant incroyable (encore faut-il en trouver la polarité )
Bilan 2 : du coup, merci andlil, c'est ici que j'en ai entendu parler, ce qui m'a incité à fouiller
L'attention particulière était l'importance des pivots 4h, que je n'utilisais pas jusqu'à la semaine dernière (car aucun script de base sur tradingview, et je pensais pas ça super utile, mais j'en ai trouvé un sympa)
Bilan : comment un indicateur aussi "bête" et "simple" peut-il atteindre une telle efficacité ? J'ai pas les chiffres exacts, mais à part config très spécifique, c'est un aimant incroyable (encore faut-il en trouver la polarité )
Bilan 2 : du coup, merci andlil, c'est ici que j'en ai entendu parler, ce qui m'a incité à fouiller
assez content de celle-ci, à 0,3pts de l'entrée parfaite
bon, c'est pas dit que ça ira au bout mais on est pas mal là
bon, c'est pas dit que ça ira au bout mais on est pas mal là
Bon la journée semble être finie peut-être un mouvement à 17h30.
Assez content de celui-ci ce matin, alarme qui sonne pour le comblement du gap sur le cash et boom 79.5 points :
Assez content de celui-ci ce matin, alarme qui sonne pour le comblement du gap sur le cash et boom 79.5 points :
allez on y arrive, content de ce trade, cassure d'oblique au niveaudes 12850 + rejet multiple du pivot h4. money management respecté
touché ! +25 points, journée plutôt sympa à +138 sur un marché tout doux, et en plus en ferié us
dur de s'en tenir à la démo mais bon, on retourne en réel si la semaine se passe bien !
dur de s'en tenir à la démo mais bon, on retourne en réel si la semaine se passe bien !