Saint Stan dit 11675 lui
JPM55
regarde le miens
ca ne se ressemble pas du tout
regarde le miens
ca ne se ressemble pas du tout
Treve : justement, vu qu'on a fait l'inverse cette année avec une baisse de janvier à juin, peut-être qu'on fera aussi l'inverse de juillet à octobre (donc Rallye)
Merci Treve, l'historique est plus complet
Wu Wei Belle entre objectif 11750 ?
Wu, t'as fait des stats sur St Stan ?
JPM
Non pas de stats mais c'est tellement fréquent et efficace que je n'hésite pas à mettre une petite pièce .
Là la petite pièce a fait de beaux petits
Non pas de stats mais c'est tellement fréquent et efficace que je n'hésite pas à mettre une petite pièce .
Là la petite pièce a fait de beaux petits
Cette baisse sent le piège sur la nasdaq. Les taux US sont en baisse, de même que le pétrole. Blackrock et JNK (les obligations pourries) se maintiennent bien, $NYAD positif...
JPM
Pas encore vérifié mais je pense que ça doit correspondre à des extensions Fibos
C'est simplement plus "visuel"
Pas encore vérifié mais je pense que ça doit correspondre à des extensions Fibos
C'est simplement plus "visuel"
JPM55
de toute facon le mois le plus Bull en général est au mois de décembre
comme sur mon graph alors cest sur que le tiens ca dois etre plus basé sur les température que la bourse lolllll
de toute facon le mois le plus Bull en général est au mois de décembre
comme sur mon graph alors cest sur que le tiens ca dois etre plus basé sur les température que la bourse lolllll
Wu, cela dépend du point de départ de la réplique / 2ème jambe mais vu qu'on retrace souvent sur un fibo, il y a de fortes chances que cela coïncide.
Treve, l'histo que j'ai posté est que NDX et sur 15 ans, cela explique la différence de résultats.
J'attends une cassure de canal par le haut sur le DJ30 (qui n'arrivera peut être pas), pour aller chercher les 31500 cfds à risque limité. Pour le moment on tricote, comme hier semblerait il?
Wu, je corrige, oui, cela correspond en tout point à l'extension de fibo
Stan est donc un imposteur
Hello hello les amis ! J'espere que tout va bien pour vous ! ✌
Je viens d'aller faire un petit tour sur tradingview et dis donc... DXY et EURUSD fond du sale lol !
Je viens d'aller faire un petit tour sur tradingview et dis donc... DXY et EURUSD fond du sale lol !
Ca risque de larver jusqu'à 17h30. Le DAX est en surchauffe